Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Grommt'niZ:
Moi un Macdo, mais sinon en truc non consommable, un Nargui, avec son charbon et tabac, ainsi que les dvd de la trilogie le seigneur des anneaux en version longue sur ebay.
Keul:
On vient d'acheter en commun avec Mikaua plusieurs bases de Donjons et Dragons, le jeu de rôle mondialement connus pour une cinquantaine d'euros seulement.
Étant donné que la quatrième édition du jeu est sortie il y a peu, les prix ont chuté si bien qu'au leu de payer une base 50 euros et bien on en a une demi douzaine pour le même prix mais ça, c'est seulement si vous savez où vous les procurer...
Dans le lot on a eut:
Le guide du maître
Le grand manuel des psioniques
Le guide d'univers
Dogmes et panthéons
Les maître de la nature
De chair et d'acier
j'ai également dégoté pour une poignée d'euros l'un des supplément connu sous le nom des carnets d'Elminster
Lounar:
Keul -> Vous avez déjà un manuel du joueur? parce que sinon ça doit être galère de jouer :p.
D'ailleurs, j'ai acheté un supplément de D&D moi aussi récemment (fin, ya un mois) : Les arcanes exhumés, que je conseille aux amateurs du jeu (pleine de règles additionnelles sympa).
J'ai acheté Fable II aussi il y a peu, ce qui explique mon absence pendant une semaine :ash: (nolife? ou ça?).
Aussi acheté Spider-man Blue, une reprise des "débuts" de Peter Parker, et ça fait plaisir de revoir du spider-man à l'ancienne!
Ah, et aussi, je suis faible....
(Cliquez pour afficher/cacher)
GKN:
Mes derniers achats:
Phantasy Star Online : Episode I et II, neuf sous blister
Phantasy Star Online : Episode I et II d'occasion
Sega Megadrive Switchée (50/60hz, pal/us/jp)
Je possède PSO v1 et v2 sur la Dreamcast, je m'étais fait à l'époque sur gamecube l'épisode II mais là je suis content de mes achats !
Quant à la megadrive, youhou, 60hz !!
Syndrome:
--- Citation de: "Mondaye" ---Mes derniers achats:
Phantasy Star Online : Episode I et II, neuf sous blister
Phantasy Star Online : Episode I et II d'occasion
Sega Megadrive Switchée (50/60hz, pal/us/jp)
Je possède PSO v1 et v2 sur la Dreamcast, je m'étais fait à l'époque sur gamecube l'épisode II mais là je suis content de mes achats !
Quant à la megadrive, youhou, 60hz !!
--- Fin de citation ---
Tsss, combien la MD ? Ou ça ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile