Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (15/655) > >>

GKN:
Je me suis acheté hier sur alapage l'édition limité de Fable 2 pour 65 euros ( ça fait mal au porte-feuille ) mais à n'en pas douté ça vaut le coût !

- Un boitier double DVD
- Un fourreau cartonné
- Le jeu Fable 2
- Un disque bonus avec des vidéos additionnelles
- Une carte avec code bonus pour des accessoires dans le jeu à télécharger

Je suis pressé de le recevoir ! Et tu as du courage de ne pas mettre Farcry 2 dans la Bobox !! :ash:

Edit : Hé bien voilà ! Je viens de m'acheter Twilight ( Fascination )

Nilezor:

--- Citation de: "Clems" ---Je viens de m'acheter les lentilles de contact Mangekyu Sharingan d'Itachi dans naruto u_u

POur avoir les yeux comme ça  x-D
--- Fin de citation ---
Pas mal !
Tu mettras des photos, ça à l'air marrant :)

Sinon je me suis acheté (mardi) le nouvel album d'AC/DC Black Ice en édition Deluxe limitée :)
J'avais déjà téléchargé l'album sur internet mais je préfère avoir l'objet en vrai.

Duplucky:
Dernier achat: dvd de Cloverfield: film que je voulais voir et qui était censé rester deux semaines de plus au cinéma si seulement il n'y avait pas eu "Bienvenue chez les Ch'tis" qui a soufflé tous les films du cinoche pour s'imposer dans 8 des 12 salles v.v

Fin bref, bon film, ptête un chouilla trop court mais il prend aux tripes (et parfois, la caméra tourne dans tous les sens: de quoi être malade :beurk: )

Pimousse:
Super Clems>>Je suis sûr que ces lentilles seront supeyr classes sur toi :niais: . Elles ont coutés combien :niak: ?

Bon sinon moi je me suis acheté M.patate de Ultra Vomit et The Anatomy Of Melancholy de Paradise Lost . Ces deux albums poutrent \o/ . Bien que je préfère Objectif:Thune de Ultra Vomit :niak: .

SC:
Euh... mon dernier achat avec mon argent? Uhm?

Une slush :siffle:

:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile