Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (137/655) > >>

Rodrigo:
Boarf, Uncharted c'est super sympa, bonne DA, des graphismes somptueux, très dynamique et prenant, mais très creux au fond. u_u

Sinon, à force de ne pas trouver Kirby MAss Attack en mag, j'ia craqué pour un autre jeu ...

58€

pat touch:
Ahh Sonic...  le dernier que je me suis fait c'était sur wii: Sonic Colors, qui était pas trop mal je doit dire. Sinon tes premières impressions?? A propos, EDGE vient de lui mettre 5/10  :niak:
 J'hésite à me le prendre sur Play' ou 3DS en occaz par la suite .

Gogo:
J'me suis acheté un sweet sympa a New yorker...

Je me suis acheté aussi un étui pour appareil photo numérique pour aller sous l'eau.
http://www.pearl.fr/photo/accessoires/sacoches-et-protections/boitier-case-iv-universel-etanche-pour-appareil-numerique_NC1562.html
 C'est sympa, mais mon appareil y rentre tout juste (il est assez gros) C'est vraiment sympa, enfin surtout en été :}

JeK:

J'ai craqué récemment pour le dernier Justice : Audio, Video, Disco. :niak:
Un son un peu plus chaleureux et moins sombre que leur premier album, †, sorti en 2007.
A l'écoute, il en ressort aussi un côté beaucoup moins électro, pas mal rétro et très "rock". L'hommage aux groupes des 70s est clairement là.
Au final le tout s'avère excellent, original et plutôt plaisant à entendre... mais on reste quand même loin derrière Cross à mon goût, qui avait mis la barre trèèès haute v.v

Mes préférées sont Civilization (1er single de l'album) et surtout Canon :

Hélix et Parade sont également vraiment pas mal dans le genre...

À écouter si on est fan du groupe.

Fénomal:

C'est vraiment pas évident te trouver tout les épisode spécial de DW. Surtout sans se faire spoiler à mon avis. La, il y a tout les épisode spécial en un seul coffret DVD, le tout, en français. Donc, je prend. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile