Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
D_Y:
Un tas de dépenses ces derniers jours, j'ai de quoi m'occuper pendant des mois :
L'integrale de San Ku Kai pour 20€.
Trilogie Jurassic Park pour 40€.
L'intégrale de la série animée Tintin pour 60€.
Metropolis Blu Ray - 25€
Blu Ray Il était une fois dans l'ouest - 25€
J'ose à peine faire le calcul du total, pour éviter une crise cardiaque ^,^
Gaillom:
Le blu ray de Metropolis a vraiment un intérêt particulier ou non? Sinon sympa l'achat ahah
D_Y:
L'intérêt c'est comme tous les Blu Ray, la qualité de restauration est extraordinaire, c'est d'autant plus etonnant que le film a pas loin de 85 ans (faut s'accrocher à ses baskets quoi). Et puis comme tu le vois sur l'image, c'est la version longue composée de morceaux de films retrouvés dans le trou du cul du monde en 2008, ils sont de mauvaise qualité mais bon c'est limite un miracle de les avoir retrouvés alors on va pas cracher dessus ^,^
Tu peux le voir aussi mais dedans ils offrent une place pour l'Expo Metropolis à la Cinémathèque.
pat touch:
Recu ce matin via Amazon, Uncharted 3 édition Spécial :niais: :
Je viens d'y toucher rapidement ce midi, que dire si ce n'est que c'est pour le moment une méchante claque. Le jeu en impose, c'est certain.
Entre les Fusillades qui viennent de partout et les phases d'aventures/énigmes/plateformes c'est de l'action Non-stop. L'ambiance tranche réellement avec le 2 (je craignais d'avoir un uncharted 2bis), les PNJ sont quant à eux devenus beaucoup plus interactif que par le passé.
La prise en main est toujours aussi immédiate et la qualité graphique est globalement identique au 2 si ce n'est le soin du détails apporté aux différents paysages/habitas/persos qui est juste hallucinant.
Ah dernière chose, gros coup de coeur pour le début ou (Cliquez pour afficher/cacher)on incarne Nathan à l'age de 14ans, un moment déja culte sans aucuns doutes
Vivement ce soir. B)
Gaillom:
D_Y: Justement vu l'ancienneté du film je me demandai juste si la restauration était vraiment consequente ou non, mais si tu me dis que c'est le cas alors oui of course ça vaux le coup^^
pat touch : Uncharted 3 est vraiment le jeu qui me fais regretter de ne pas avoir de ps 3 :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile