Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (125/655) > >>

D_Y:
Bon alors je peux prendre l'exemple de toutes les consoles qui font de la retrocompatibilité. Tu critique juste la base du retro-gaming.

Fénomal:
Bah en même temps, pourquoi acheter une console sans rétro éclairage? Et pourquoi acheter une NGC alors qu'on peut acheter la wii? Après, si c'est une question de nostalgie, je comprends. Mais sinon...

Rodrigo:
Très bon choix Kitty, elle tue la Gameboy violette.  B) Par contre elle pique un peu le syeux quand on joue, mais ça fait partie du charme. [nostalgique]

Suijirest:
Pas nostalgique, Floax. Nostalgeek. Nuance. B)

... Moi ça fait longtemps que j'ai rien acheté. Depuis Apollo Justice, je crois. Enfin, d'ici quelques mois, je me paie un nouveau laptop. Ça me laisse le temps de chercher ce qui est le plus adapté à ce que je compte en faire, qui sera en l'espèce de jouer aux jeux PSX et de faire du traitement de texte tout en écoutant de la musique.

Shern:

--- Citation de: Fénomal le jeudi 06 octobre 2011, 12:46:18 ---
--- Citation de: Kitty le jeudi 06 octobre 2011, 11:47:27 ---J'ai une folle envie de jouer à Pokémon jaune en ce moment mais ma Game Boy Color a rendu l'âme.
Je viens d'en acheter une en très bon état à 8 euros.
En plus, c'est la violette transparente, celle que je voulais à tout prix avoir à l'époque. :niais:

--- Fin de citation ---
Mais pourquoi acheter une gameboy color alors qu'on peut acheter une GBA SP? Batterie, rétro éclairage, possibilité de jouer au jeu GBA, etc... Oui, c'est mieux je trouve...

--- Fin de citation ---
Parce que y'a pas de prise pour écouteurs sur la SP v.v [/troll]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile