Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (124/655) > >>

Kitty:
J'ai une folle envie de jouer à Pokémon jaune en ce moment mais ma Game Boy Color a rendu l'âme.
Je viens d'en acheter une en très bon état à 8 euros.
En plus, c'est la violette transparente, celle que je voulais à tout prix avoir à l'époque. :niais:

Fénomal:

--- Citation de: Kitty le jeudi 06 octobre 2011, 11:47:27 ---J'ai une folle envie de jouer à Pokémon jaune en ce moment mais ma Game Boy Color a rendu l'âme.
En plus, c'est la violette transparente, celle que je voulais à tout prix avoir à l'époque. :niais:

--- Fin de citation ---
Mais pourquoi acheter une gameboy color alors qu'on peut acheter une GBA SP? Batterie, rétro éclairage, possibilité de jouer au jeu GBA, etc... Oui, c'est mieux je trouve...

Kitty:

--- Citation de: Fénomal le jeudi 06 octobre 2011, 12:46:18 ---Mais pourquoi acheter une gameboy color alors qu'on peut acheter une GBA SP? Batterie, rétro éclairage, possibilité de jouer au jeu GBA, etc... Oui, c'est mieux je trouve...

--- Fin de citation ---
Ca me fait bien plus plaisir de jouer avec la GBC qu'avec la GBA SP.
C'est de la nostalgie, c'tout. v.v

D_Y:

--- Citation de: Fénomal le jeudi 06 octobre 2011, 12:46:18 ---
--- Citation de: Kitty le jeudi 06 octobre 2011, 11:47:27 ---J'ai une folle envie de jouer à Pokémon jaune en ce moment mais ma Game Boy Color a rendu l'âme.

--- Fin de citation ---
Mais pourquoi acheter une gameboy color alors qu'on peut acheter une GBA SP? Batterie, rétro éclairage, possibilité de jouer au jeu GBA, etc... Oui, c'est mieux je trouve...

--- Fin de citation ---

Pourquoi acheter une NES si on peux jouer aux jeus NES sur 3DS ? La réponse est pourtant logique :(

Sinon j'ai acheté un joli poster de Rita Hayworth pour foutre dans mon petit débarras qui me sert de pièce où ranger mes films/jeux.

Fénomal:

--- Citation de: D_Y le jeudi 06 octobre 2011, 13:58:31 ---Pourquoi acheter une NES si on peux jouer aux jeus NES sur 3DS ? La réponse est pourtant logique :(
--- Fin de citation ---
Peut-être parce qu'il n'y a pas tout les jeux NES sur la 3DS et qu'avec la GBA SP on peut lire tout les jeux de GB et GBA?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile