Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (120/655) > >>

Moon:
Oh que oui, il en a. Et les musiques ponctuent énormément les temps forts, je peux même pas donner les titres de mes musiques préférées car elles spoilent ces moments.
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu verras, il existe 4 fins (t'es obligé de te refaire la moitié du jeu à chaque fois), mais vraiment, fait au moins la 2ème c'est super important.Pour ses défauts, les plus importants c'est surtout le perso principal très moche et un farming très très très très chiant et constant, mais les personnages secondaires, le background, les musiques,... font que ce jeu est vraiment l'un de mes préférés de cette génération et de loin.

zelmar:
Mes achats today:

Jak & Daxter- 3$

Ratchet & Clank -5$

Et puis le fan de Zelda s'est emparé de moi:

Le game informer de ce mois pour 6$

GKN:

Je découvre enfin véritablement ce jeu mythique de la Saturn via sa réédition bénite sur XLA et... avec mon stick arcade, même si j'ai beaucoup de mal; QUEL PIED !!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=sIUU4ADIGUU&feature=share

je sais que je devrais ravaler ma fierté et passer au moins en mode Facile voir Très Facile mais... PAS QUESTION !

Suijirest:
Ça semble effectivement assez hardcore ce truc. :ash:

GKN:
En fait c'est un principe vieux comme le monde; les ennemis ont des patterns qu'il te faut apprendre à connaître donc tu joues le même niveau encore et encore et encore puis entre temps tu apprends comment utiliser ton épée de la mort qui tue ainsi que tes autres armes, tu apprends à survivre dans des feu croisés, tu apprends aussi à savoir sur quelles structures tu peux passer ou non...

Là, j'ai, je pense, déjà compris pas mal de choses et comparé à hier soir où j'ai essayé, mon style de jeu n'a plus rien à voir et je m'en rends déjà compte, c'est dire !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile