Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (119/655) > >>

Peter:

--- Citation de: Mondaye le mercredi 28 septembre 2011, 19:24:00 ---
Alors récemment je voulais me prendre Top Spin 4 et NBA 2K11 mais j'ai peur de me perdre dans le gameplay et je retrouve cette sensation avec ce Fifa 12... faudrait que j'ose, surtout que NBA est à tout petit prix maintenant !

--- Fin de citation ---

A la limite commence par chopper les demos.
Ca va t'éviter de depenser de l'argent dans le vent.

Gaillom:
les 6 DVD pas les 5^^
J4en au vu aucun de ceux là (sauf lawrence d'arabie mais je m'endors toujours avant la fin) mais j'en ai souvent entendu parlé. Yavai tout les kubrick aussi, je me suis tâté à prendre un 2eme lot mais finalement je le ferait plus tard. Y'avai plein de vieux classiques aussi donc oué, faut y jetter un coup d'oeil c'est assez interessant.

GKN:
Après avoir écouté l'OST du jeu et être tombé totalement amoureux de celle-ci, je n'ai pas pu résister et je me suis acheter:

non mais sérieusement, écoutez-moi ça:

:niais: :niais: :sad:

Moon:
Nier l'une de mes immenses surprises de cette année.
Tu as très bon goùt Mondaye, ce jeu je le love, je me suis télécharger toute l'ost et il fait parti des rares jeux auquel j'ai eu tous les succès (si tu y joue, fait au moins la 2ème fin, ce jeu, il s’apprécie sur la durée, et si tu lui pardonne ses défauts et que tu ne t'arrête pas à la première impression, tu te rendras vite compte que c'est un diamant brut.)

GKN:
Moon; je me fou complètement de la technique d'un jeu tant qu'il y a une ambiance et il a l'air d'être formidable de ce coté !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile