Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (650/655) > >>

Krystal:

Oui. Je l'ai pré-commandé, pour 45€. Plus qu'à attendre maintenant qu'il arrive dans la boîte aux lettres.

Préparez vos fleurs.

Yorick26:
Non, ils ne l'avaient pas. C'est pas ma priorité d'y jouer... C'est de l'avoir. Je dois avouer que j'aime beaucoup la jaquette de ce jeu et son logo.

Suijirest:
Vrai achat cette fois :

25€
Ce jeu me faisait de l’œil. Il est temps de retrouver mes vieux amours.

Tenez, histoire de rendre ce post plus intéressant, savez-vous ce qui tue les mâles blancs en Afrique noire ?
(Cliquez pour afficher/cacher)Le cancer du colon ! ;D
(Cliquez pour afficher/cacher)hé oui je reste un sale connard fini  à nom d'animal qui ne respecte rien, ça va pas changer en 2 jours

markfowler:

--- Citation de: Classic le mercredi 03 septembre 2008, 01:19:49 ---C'est l'idée principale d'un topic crée par l'Admin sur PN.

En gros, on poste pour dire ce qu'on a acheté ou vendu dernièrement (idéalement dans les derniers jours). C'est pas la peine de poster pour dire qu'on vient d'acheter une sucette à l'épicerie du coin.

Faudrait aussi argumenter un peu, donner le prix, la satisfaction de l'achat... pour mener à une discussion intéressante et éviter que topic soit locké pour cause de Flood.

Il me semble avoir jamais vu un tel topic, désolé si ça a déjà été créé.

Pour ma part, j'ai acheter un manuel scolaire à 100$ aujourd'hui. Franchement, ça fait chier avoir à payer cette somme. Nostalgique du secondaire et du primaire où les manuels étaient fournis par l'école. Ils n'étaient pas neufs certes mais au moins on ne les payait pas. Heureusement qu'il me sera utile plus d'un an.  :roll:

Et vous?

--- Fin de citation ---
J'ai acheté des figurines dans une boutique en ligne appelée FS. Ils sont de très bonne qualité même s'ils ne sont pas officiels. j'étais plutôt content de mon achat. il leur a fallu 2 semaines pour arriver

jadewuerfel:
Mon dernier achat, c'est un Poster Displate de Link 25 € avec les codes de réduc qu'on trouve un peu partout.

J'attends de le recevoir et première fois que j'achetes Displate c'est un peu cher mais ça évite le trou dans le mur donc a voir ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile