Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (649/655) > >>

Chompir:
Et bah, que de beaux achats ! Tu me donnes envie, surtout avec mon téléphone qui vient d'une autre dimension. :^^':
Amuses toi bien sur Pokémon Épée ! :^^:

Suijirest:
Après une intense et mûre réflexion, j'ai décidé de faire une folie, et de tenter le tout pour le tout. v.v

Persona 5 Royal Collector, pour 125€
Ça fait trois ans que j'ai joué à l'original, il est temps de considérer que mon opinion a pu changer, qu'il faut lui laisser sa seconde chance, dans les meilleures conditions possibles. :)
Après tout, mes expériences récentes me montrent que, à part Persona, plus aucune série de J-RPG ne soigne son storytelling ni son gameplay de la sorte. Et ça ne serait pas la première fois qu'une seconde expérience me fasse changer d'avis ! :^^:

D'ailleurs, tant qu'à y être, j'ai un autre achat à partager :

(Cliquez pour afficher/cacher)
The Town of Light, sur PS4, pour 3€.
J'avais adoré la démo.
Et désolé pour celleux qui auraient pu y croire, mais le premier achat, c'était pas vrai. J'ai absolument pas l'intention de passer une minute sur le ratissage d'Atsuxx. ;D

Chompir:
Chaud ! Toi prendre P5R et en édition collector ! Tu es tombé sur la tête ? Tu es malade ?

(Cliquez pour afficher/cacher)Je me disais bien que ça paraissait bizarre que tu craques pour P5R et surtout pour l'édition collector. :hap: J'aurai été moyen étonné que tu craques pour le Muso P5S à la limite. :oups:
Sinon je connais pas du tout l'autre jeu.

Yorick26:
Y a un magasin jeuxvideo.fr qui a ouvert chez moi. Donc j'ai enfin un truc où je pourrais récupérer des trucs d'occasion et récolter des trucs Zelda que les autres auront laissés sans connaître leur valeur. Aujourd'hui il n'y avait pas grand chose, mais j'ai compléter ma collection avec ça :

Chompir:
Oh nice Yorick ! Tu as aussi le supplément pour la manette ? Tu me fais aussi rappeler qu'il faudrait que je le lance un jour ce jeu. :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile