Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Chompir:
Alala, si tu savais, je m'attendais pas à les voir un jour dans un magasin de rétro comme ça (et btw c'était une vitrine Zelda de toutes les éditions collector de consoles, de jeux et autres, notamment des versions japonaises bien plus complètes), et les deux premiers Zelda CD-i au milieu qui sont là mais promis Cap, promis un jour je les achète. :oui:
Moon:
Ah mince tu viens de me donner envie, si un jour je passe sur Paris, il faudra me montrer où est cette poule aux œufs d'or :8):
Chompir:
--- Citation de: Moon le jeudi 12 septembre 2019, 20:19:00 ---Ah mince tu viens de me donner envie, si un jour je passe sur Paris, il faudra me montrer où est cette poule aux œufs d'or :8):
--- Fin de citation ---
Globalement, tout le quartier de République tu as pleins de boutique de rétro, aussi bien des petites que des grosses, pas mal de boutique de manga aussi et des boutiques d'objets en tout genre geek et pop culture. Si tout ça c'est ce que tu aimes, c'est le quartier de Paris ou oui, faut que tu passes. :^^:
Je le connaissais pas de base et c'est Synopz qui m'en avait parlé, j'y étais allé la première fois avec Cap quand elle était de passage sur Paris et on avait passé une bonne journée là bas à faire le tour des boutiques.
Suijirest:
Pour être plus précis, ce n'est pas "le quartier de République" qui est centré geek, mais le boulevard Voltaire, qui est à 25 mètres de l'arrêt de métro République, ou à la sortie de l'arrêt Oberkampf. Si tu essaies les autres rues, tu ne trouveras pas grand-chose.
Et si tu cherches des boutiques de manga ou dérivés, c'est à la rue Keller qu'il faut se rendre, à quelques minutes de Bastille ou Ledru-Rollin.
Yorick26:
Petit achat du weekend :
Bon, celui de Seasons a pas mal vécu, a mon avis il a pris l'eau. Mais c'était pas cher... :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile