Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (646/655) > >>

Linkonod:
Cap, la Dead Cells-addict qui me alance son fanatisme à la tronche alors que je n'ai pas le temps d'y jouer. :'(

Sinon, profitant de la bourse du bac obtenue (même si je n'ai toujours pas reçu de virement, c'est inquiétant au bout d'un mois et demi... :mouais:), je me suis remis à jour dans mon matériel :


Mon ancien téléphone au tactile complètement bugé m'empêchait d'envoyer un message sans y passer 5 minutes (pour l'écrire), ou même de faire une playlist, c'était une galère pas possible. Même si j'aurais préféré éviter les grosses marques, ce Samsung Galaxy change la vie, et j'ai passé trois jours à reprendre l'habitude de taper un message normalement. ( :oups:)



Komen chui tro 1 vré gameur PC. :hap:
Une nouvelle barrette de RAM et enfin un SSD ! \o/ De quoi bien booster mon ordi, et surtout multiplier par beaucoup sa vitesse de démarrage.

Et puis surtout, pour la rentrée....


400 pages... De quoi tenir jusqu'à la mi-septembre en prépa.

Cap:
Ah les retards de bourse. Tu vas voir, c'est habituel :hap:


Sinon bah go jouer à Dead Cells écoute. Réviser, c'est tricher, et tu as du bon matos de pc maintenant pour y jouer :oui:

Moon:
J'ai aussi l'artbook de dead celle que j'avais trouvé dans un cultura.
Pas le meilleur que j'ai mais il reste sympa.

Chompir:
Petit achat du jour sur République dans une des boutiques spécialisé de jv !



Ui, de un Metroid Prime 2, trouvé à 20€, de base le trouver c'est rare et le vendeur me l'a confirmé, alors à ce prix, c'était cadeau. Merci Synopz de m'avoir mis sur le coup ! Dommage Prime 1 était déjà parti (il était au même prix) mais il se fait moins rare. Reste que je risque pas de faire Prime 2 avant Prime 1 donc je vais devoir le laisser de côté pour le moment.

Et oui, vous voyez bien des amibo des Prodiges, importé du Japon. C'est ça qui est magique dans ce quartier, et on les trouve pour un peu plus cher qu'un amibo classique (import oblige plus une petite marge) mais moins cher que le pack à 75€ des 4 prodiges qui est le seul autre moyen par chez nous de les avoir. Oh et, Daruk il pèse son poids, c'est pas un Goron pour rien. :niak:

Cap:
Han tu n'as pas pris les Zelda CD-I alors que tu disais que ce sont les meilleurs jeux que tu n'as jamais fait. Choquée et déçue v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile