Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Suijirest:
A force d'en entendre parler et grâce aux promos du PSN bien portées sur le RPG en ce moment (wink :niak: ) j'ai décidé de prendre Bloodborne GotY Edition. 19.99€. v.v
J'ai aussi pris Mary Skelter Nightmares mais personne n'en a rien à foutre. :ange:
D_Y:
@Suijirest J'ai sauté sur la même promo que toi et j'ai déjà commencé à donner mon avis sur le jeu sur le topic Dark Souls. Tu sais ce qu'il te reste à faire v.v
Suijirest:
--- Citation de: D_Y le vendredi 27 avril 2018, 22:25:49 ---@Suijirest J'ai sauté sur la même promo que toi et j'ai déjà commencé à donner mon avis sur le jeu sur le topic Dark Souls.
--- Fin de citation ---
Oui, ce topic n'est pas étranger à mon intérêt soudain. ;)
--- Citer ---Tu sais ce qu'il te reste à faire v.v
--- Fin de citation ---
Euh... Sauter du sixième étage en criant "je regrette tellement" ? :cfsd:
D_Y:
Disons que si c'est ton premier jeu du genre tu risques de bien manger ta race donc je préconiserais un saut d'étages au dessus pour maximiser les chances de trépas.
Après tu peux te dire aussi qu'en baver sur ce genre de jeu est un passage obligé quand on veut jouer à cette formidable série, et qu'en général les joueurs adorent ça.
Hâte de lire ton avis en tout cas !
Suijirest:
On sait tous les deux que même si ça devait arriver, et c'est pas au programme, ce serait pas pour ce genre de raisons que je sauterais, @D_Y. Ca ferait plaisir à trop de monde. v.v
En attendant, on rajoute un Zoom H1 et un Lav+ pour mes vidéos (et indirectement ma nouvelle page FaceBook, MP pour le lien si intéressés parce que pas de pub directe sur ce topic). Quand même une saignée de presque 140 boules, j'espère que je vais entendre passer la différence. X.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile