Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 661834 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3105 le: jeudi 02 novembre 2017, 23:48:52 »
En raison d'un 31 octobre absolument pourri de bout en bout j'ai eu un instant de faiblesse et fait une grosse dépense.

Je suis désormais l'heureux propriétaire d'une PS4 et d'un Yakuza 0. :ange:

T'en as mis du temps à passer sur cette gen :hap:
Curieux de lire ton avis sur Yakuza 0 une fois que t'y as joué, après avoir lu ton test sur Yakuza 5 j'avais mis la licence de côté dans ma tête et récemment en me renseignant je me suis dit que j'allais commencer la licence par Yakuza 0.
« Modifié: mardi 04 décembre 2018, 13:40:58 par un modérateur »

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3106 le: vendredi 03 novembre 2017, 01:45:23 »
Comme j'ai un salaire depuis bientôt presque deux ans, et que vu que l'hiver approche donc les vélos sont en soldes, je me suis payé cette jolie bécane :


J'ai pas pu l'essayer pour vrai encore parce qu'il pleut sans arrêt depuis que je l'ai récupéré mercredi >_> Selon la météo, il ne devrait plus pleuvoir demain matin, parfait pour me rendre en vélo au boulot.
« Modifié: vendredi 03 novembre 2017, 01:47:31 par Shern »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3107 le: vendredi 03 novembre 2017, 13:16:29 »
T'en as mis du temps à passer sur cette gen :hap:

P'têt parce que jusqu'à maintenant, je n'avais pas assez de jeux en vue pour justifier l'achat de la console. Que crois-tu donc ? Que je suis un mougeon qui achète d'abord tout ce qui sort et qui réfléchit après ? :ange:

T'inquiète pas pour le 0. Vous aurez tous droit à un bel avis argumenté et circonstancié en temps et en heure. ;)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3108 le: mercredi 08 novembre 2017, 14:57:33 »
Parce qu'il y a un jeu que je veux vraiment et surtout que son édition collector me donnait énormément envie, j'ai craqué pour précommander l'édition collector de Xenoblade Chronicles 2. (Mais bien sur elle était déjà en rupture partout sauf sur Micromania. :8): 100€ le version collector, merci Micromania.)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3109 le: samedi 18 novembre 2017, 21:05:30 »


Paper Tales, un jeu de société japonais ! Je le souligne, parce que ce n'est pas si commun que ça, et que les Japonais sont connus pour leurs petits jeux abstraits, et celui-ci reste relativement simple à comprendre, mais avec un univers bien sympathique. Univers qui était d'ailleurs originellement axé Dark Fantasy au Japon, mais qui a été modifié dans la localisation occidentale avec une artiste française qui a dessiné un univers plus proche du conte de fée et un style "papier". 

(Cliquez pour afficher/cacher)

En gros, y'a un système de passement de cartes comme dans 7Wonders, et on doit recruter des unités pour faire la guerre à ses voisins, tout en construisant des bâtiments qui donnent des bonus qui peuvent se combiner, comme avec des cartes Magic, et le tout se joue en 30 min à 3-4-5 joueurs, donc c'est assez convivial, très tactique et rapide à jouer. Vraiment cool.  :^^:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3110 le: mardi 26 décembre 2017, 20:48:38 »
En ce moment, je n'ai plus de jeux à faire sur Vita pour les transports. Et savez-vous ce que je déteste le plus dans les jeux vidéo toutes catégories, époques et consoles confondues ? Ce ne sont pas les renommées imméritées, les histoires mal écrites, les personnages insupportables ou les gameplay à chier, non. Ce sont les soldes. :mouais: Tellement de jeux à des prix abordables, mais il faut se restreindre à ne pas prendre n'importe quoi, ni plus de jeux qu'on ne peut en faire ! :'(

En l'occurence, le PSN, il me nargue méchamment ce bâtard. X. J'ai fini par jeter mon dévolu et mon argent sur :

Atelier Shallie Plus, pour 17.99€ (contre 39.99). J'avais gardé un sentiment mitigé de Rorona Plus qui demandait une nouvelle tentative ; comme Gust sont des gros voleurs, une promo pareille, ça se refuse pas.
Root Letter pour 9.99€ (contre 19.99€). Un visual novel dans la lignée des Ace Attorney et DanganRonpa, mais en plus sérieux et réaliste. Je le voyais beaucoup passer en physique et un magnétisme opérait... On verra bien.

Ce ne sont pas les promotions les plus drastiques du catalogue et d'autres jeux m'ont inspiré (comme Slain : Back to Hell, un Metroidvania metalleux) mais... faut savoir se restreindre. v.v

edit : on ajoute NieR sur PS3 pour 29€, NieR : Automata pour 38€, Tales of Berseria pour 10€. Je vais me calmer. :mouais:
« Modifié: jeudi 28 décembre 2017, 22:17:39 par Suijirest »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3111 le: samedi 30 décembre 2017, 22:21:45 »
J'ai enrichi mon étagère de bluray :
Je ne l'avais pas vu avant de l'acheter. Une méga claque.






Et puis une trilogie qui manquait beaucoup à ma collection...
« Modifié: samedi 30 décembre 2017, 22:25:15 par Nilezor »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3112 le: mardi 27 mars 2018, 20:38:16 »


Samsung Galaxy S9+
Ce petit bijou. J'avais hésité avec l'Iphone X mais après avoir testé les deux je préfère largement le Samsung.
C'est la première fois que j'ai un smartphone haut de gamme (j'ai toujours tourné avec des smartphones qui valent entre 50 et 200€ avant) et ça fait du bien quand même, l'ergonomie, la qualité de l'écran, son en stéréo, toutes les fonctionnalités sympa comme le rechargement sans fil et surtout l'appareil photo qui est top (et que je vais beaucoup utiliser en voyage du coup). Bel objet. J'espère qu'il me tiendra 2-3 ans maintenant :hap: tout mes phones commencent à crever au bout d'un an et demi d'utilisation (écran tactile qui se détériore surtout) mais c'est peut etre parce que j'ai toujours été sur du moyen-bas de gamme on verra.
« Modifié: mardi 27 mars 2018, 20:41:59 par Taiki »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3113 le: vendredi 27 avril 2018, 18:42:47 »
Je viens de m'acheter une GBA SP avec chargeur, deux jeux (dont j'ai plus les noms) et une pochette de rangement pour 45€ ainsi que la cartouche de A Link To The Past/Four Sword pour 20€. (pas de boîte de jeu par contre) Pour du rétrogaming et les tendances actuelles je m'en sors pas si mal je pense. J'attends de recevoir tout ça d'ici la semaine prochaine.

Pour le coup le FS à moins que je trouve des personnes qui ont encore le jeu, la console et des câbles Link, je risque pas d'en profiter de si-tôt. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3114 le: vendredi 27 avril 2018, 20:37:07 »
Chompir, si tu veux j'ai le jeu et la console :^^:
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3115 le: vendredi 27 avril 2018, 21:25:32 »
A force d'en entendre parler et grâce aux promos du PSN bien portées sur le RPG en ce moment (wink :niak: ) j'ai décidé de prendre Bloodborne GotY Edition. 19.99€. v.v

J'ai aussi pris Mary Skelter Nightmares mais personne n'en a rien à foutre. :ange:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10536
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3116 le: vendredi 27 avril 2018, 22:25:49 »
@Suijirest J'ai sauté sur la même promo que toi et j'ai déjà commencé à donner mon avis sur le jeu sur le topic Dark Souls. Tu sais ce qu'il te reste à faire v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3117 le: vendredi 27 avril 2018, 22:30:09 »
@Suijirest J'ai sauté sur la même promo que toi et j'ai déjà commencé à donner mon avis sur le jeu sur le topic Dark Souls.

Oui, ce topic n'est pas étranger à mon intérêt soudain. ;)

Citer
Tu sais ce qu'il te reste à faire v.v

Euh... Sauter du sixième étage en criant "je regrette tellement" ? :cfsd:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10536
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3118 le: vendredi 27 avril 2018, 23:11:29 »
Disons que si c'est ton premier jeu du genre tu risques de bien manger ta race donc je préconiserais un saut d'étages au dessus pour maximiser les chances de trépas.
Après tu peux te dire aussi qu'en baver sur ce genre de jeu est un passage obligé quand on veut jouer à cette formidable série, et qu'en général les joueurs adorent ça.

Hâte de lire ton avis en tout cas !
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3119 le: vendredi 27 avril 2018, 23:51:56 »
On sait tous les deux que même si ça devait arriver, et c'est pas au programme, ce serait pas pour ce genre de raisons que je sauterais, @D_Y. Ca ferait plaisir à trop de monde. v.v

En attendant, on rajoute un Zoom H1 et un Lav+ pour mes vidéos (et indirectement ma nouvelle page FaceBook, MP pour le lien si intéressés parce que pas de pub directe sur ce topic). Quand même une saignée de presque 140 boules, j'espère que je vais entendre passer la différence. X.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !