Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Moon:
Avoue qu'on te manque et on ne parlera plus de cette histoire de quotas ;)
Kitty:
Ça fait un moment que j'ai envie de me remettre à la guitare donc voilà, Fender Sonoran SCE. <3
Je sens que je vais saigner des doigts au début. v.v
Krysta:
J'ai fait un gros craquage cette dernière semaine, j'ai fait 3 grosses précommandes lié au prochain FE:
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
Nilezor:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait quelques achats pour moi-même autre que de la bouffe.
CD :
* Renaud - Place de ma mob
* Renaud - Mistral Gagnant
* Renaud - Morgane de toi
* Renaud - A la belle de mai
* Renaud - Renaud
* Manu Chao - Clandestino
* Noir Désir - Tostaky
* Noir Désir - Des visages des figuresBlue-ray :
* The Big Lebowsky
* Apocalypse Now
* Le Bon, la Brute et le Truand
* Titanic
Au départ je suis allé à la Fnac pour acheter le nouvel album de Renaud (question de principe, c'est mon chanteur français préféré). En passant j'en ai profité pour acheter quelques uns de ses œuvres qui manquaient à ma collection (et pas des moindres) et quelques autres CD que j'apprécie. Puis j'ai fait un tour du côté des BR et comme il y avait une offre 2 achetés = 2 offerts j'en ai pris quatre qui me faisaient un peu de l’œil.
Le nouvel album de Renaud n'est pas terrible, soit dit en passant.
Liam:
Mes craquages récents niveau BD v.v Y'a un peu de tout : coffret intégrale, comics, artbook, livre analytique.
Pas de mangas pour ce mois de mai. J'ai pour ambition de compléter ma collection de Jirō Taniguchi (j'ai été pas mal convaincu par mes lectures du Sommet des Dieux et de l'Homme de la Toundra) avec quelques classiques type Quartier Lointain, l'Homme qui Marche, le Journal de mon Père. Mais aussi les Contrés Sauvages et Ice Age qui me font de l’œil. Un artbook sur l'auteur, sobrement intitulé l'Art de Jiro Taniguchi va également paraître en juin.
Gros achats en perspective, en ajoutant les rééditions d'Akira et Gunnm que j'attends toujours.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile