Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (617/655) > >>

Yorick26:
Aujourd'hui, je suis allé à Cultura et comme d'habitude je ressors avec des trucs que je n'aurais pas du acheter  :oups: :

Un petit bouquin avec des modes d'emploi pour faire des bracelet avec des attrapes rêves. Certains savent que je fais beaucoup de bracelet moi-même. J'avais envie de faire des bracelets attrape-rêves ... et j'en ferai un pour ma maman pour Dimanche en plus. Et un cadeau, un cahier de dessins pour l'ArtThérapie. Voilà. Il faut que j'achète des crayons de couleurs et j'aimerai lui trouver un autre carnet de dessin, mais soit les plages à colorier sont trop grandes soit les traits sont trop épais, soit les thèmes sont nuls.

J'ai pris aussi des boutons dans lesquels je peux passer une cordelette assez épaisse (2.0mm). Ma mère adore les chouettes et elles sont trop trop choupis.

Moon:
Je me suis précipité sur la version boite de Blood and Wine dès que j'ai su qu'elle était trouvable (mais elle part vite cette bête là :p)

Je ne pourrais bien sur pas y jouer avant le 31, mais au moins maintenant j'ai un jeu de Gwynt complet avec l'édition physique d'HOS  :R

Sinon je me suis aussi acheté ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je suis fan de la série, j'en ai profité de voir les 3 dvd en promo.

Krystal:
Les amis, les soldes Steam ont débutées. J'ai eu une carte cadeau pour mon anniversaire, donc vous n'avez pas fini de me voir poster ici. Mes premiers achats, 14H après le lancement :

Le tout pour un peu plus de 14€. Voilà, à la prochaine fois, les poussins.

Kitty:
La grosse paye de l'été est arrivée !

- tapis Ikea, 2 x 1,5m, super épais et doux, 30 euros en soldes. Une sacrée affaire. :^^:
- portable Lenovo K5. Ma sœur l'a eu en cadeau de la part de son copain pour son anniversaire. Je l'ai testé et j'en suis tombée complètement amoureuse. Pour le prix (170 euros), c'est vraiment de la super qualité (en plus la batterie tient longtemps^^).
- bouquins (celui sur les cartes est fabuleux, je le conseille vivement).

J'ai aussi commandé cette sublime figurine. J'attends avec impatience de la recevoir :

"Nobody fucks with the Jesus."

Doutchboune:
Oh, un livre sur les cartes  *o* Va falloir que je me le procure un de ces quatre !

Sinon, avant-hier, j'ai acheté ceci :

La version intégrale de la BD Le Désespoir du Singe, de Peyraud et Alferd. Je l'avais lue il y a quelques année, chez mon frère, et je m'étais dit qu'il fallait que je me l'achète un jour. Je ne savais pas qu'elle existait en version reliée (il y a 3 tomes, à la base), mais quand je l'ai vue, je n'ai pas hésité longtemps. Magnifique BD, juste c'est pas forcément judicieux de la lire quand on a un peu le moral dans les chaussettes (ou alors, c'est qu'on tient à continuer à se morfondre, pourquoi pas^^)

Sinon, Jesus est trop  <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile