Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Rodrigo:
Je suis un peu malade en ce moment, donc je me permets quelques petits craquages en lecture, autant en termes de magazines que de bouquins ou de mangas. J'ai juste feuilleté le truc, mais ça a l'air intéressant. :^^:
Cap:
Petite folie, qui devrait arriver pour mes vacances la semaine prochaine :-*
Je suis maintenant pauvre :cry:
Liam:
Quelques achats durant l'IRL à Lyon avec @Murihoro, @Bilberry, @Izzy Novada et son frangin.
Après ça j'ai fait la Saiten à Dijon, j'avais un faible espoir de croiser @Coolben, mais tant pis. Niveau animations c'était cool mais sur le plan mercantile c'était assez naze. Je suis quand même reparti avec un poster Majora's Mask de très bonne qualité.
Krystal:
Bon, ok. Ce mois-ci, j'ai eu une bonne paye, donc je me suis salement lâché. Un peu partout.
Il a fallu que j'aille me rhabiller un peu, ce que j'ai pas fait depuis longtemps.
170€ en tout, pour 5 jeans, trois hauts, trois paires de chaussures, deux boxers, une chemise, un manteau-gilet, un pantalon de sport, une écharpe, une serviette, un collier, des boucles d'oreilles et une bouillotte. Plus un Tsum tsum, dites merci à Cocotte de m'avoir refilé sa fièvre des Tsum tsum. :oui:
Ma 3DS est tombée en panne. Enfin, pas en panne à proprement parler, mais le joystick ne fonctionne plus et pour jouer aux Zelda ou autre, c'est assez problématique. Doooonc...
155€
15€
35€
Une petite vente privée bien tombée à pic !
33.5€ en comptant les frais d'envois
Et une myriade de jeux en occasions :
Le tout pour 45€ environ
Plus un abonnement à une salle de sport pour 19.90€ le premier puis 29.99€ par mois, ce qui est raisonnable en comparant aux autres salles.
Plus une petite commande à Kitty (il faudrait que je lui réponde d'ailleurs).
Et, bien entendu :
Voilà voilà, autant vous dire que je vais arrêter les conneries et me mettre aux patates jusque Noel.
Bilberry:
Krystal>> Faut vraiment que je retourne à Primark, j'étais allée une fois j'avais trouvé ça super naze mais tout le monde me soutient que c'est génial :v Et aaAAAH un Tsum Tsum Donald je vais craquer un jour ;_;
Sinon en ce moment Humble Store fait une offre sur les jeux Humongous, du coup pour 6,50€ j'ai craqué pour ces purs jeux hardcore :
(notez l'effet de transparence saisissant)
Et en import à 26€ :
Et bien sûr des trucs d'adulte comme des vêtements mais c'est moins intéressant (et si j'en crois le topic IRL on ne cautionne pas mes goûts vestimentaires donc je vous merde).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile