Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (606/655) > >>

Bilberry:
J'ai juste lu les 2 premiers bouquins pour le moment : Le Sorcier de Terremer et Les Tombeaux d'Atuan. J'ai beaucoup apprécié la lecture, principalement à cause de l'univers (j'ai toujours eu un faible pour la mer). Sinon l'histoire et les personnages sont loin d'être complexes, je cherchais une lecture détente donc ça me convenait mais ça paraîtra peut-être trop simple pour certains ? Je pense pas que ça soit quelque chose qu'il faille absolument lire, mais si t'as besoin d'une pause entre deux gros livres ça fera très bien l'affaire. Ça peut surprendre quand on connaît le statut assez culte de ce cycle.

(c'est difficile de conseiller ou non un livre, c'est un média où l'expérience est tellement personnelle :-o)

Royug:
Je me suis acheté quelques vêtements et albums récemment, mais le dernier gros truc que j'ai acheté, c'est ça. Un cadeau d'anniversaire de moi à moi.  :)

Trompette Si bémol Yamaha avec embouchure, huile et sourdine. J'en ai joué pendant plusieurs années pendant l'école secondaire, mais je n'avais pas ma propre trompette dans ce temps là. Et là, ça commençait à me manquer, j'avais envie de m'y remettre. Donc j'ai cherché dans les petites annonces sur internet et j'ai trouvé celle là, que j'ai eu pour 350$. C'est cher, mais un instrument comme ça, ça les vaut. J'en avais trouvé d'autres moins chers, mais c'était des trompettes de moins bonne qualité, de marques peu recommandables, donc j'ai décidé d'y aller pour celle-là. Pour l'instant j'ai pas l'air d'avoir perdu ma gamme, et prochaine étape : .  :^^:

Moon:
J'ai royalement craqué mon slip cet aprem :

Le jeu de Gwynt en version physique est vraiment cool en passant, dommage qu'il y a que 2 packs dedans mais ça fait déjà son petit nombre de cartes :p
Pour le DLC, j'espère que ça va débugué ma partie :p

Je n'ai fait que le premier et celui sur Vita et vu que c'est des jeux qui se font assez vite, je compte bien me le faire entre 2 parties des autres jeux :p
(Cliquez pour afficher/cacher)

Non j'ai pas pris la version collector à je ne sais combien d'euros je vous rassure, mais flemme de trouver une image de la version normale (qui contient il parait quand même les armes "bonus"
J'aime l'univers des DQ même si j'en ai fait peu et j'aime les muso, et il parait que celui ci est de très bonne qualité, donc à voir.

Car je suis faible et je vous prout ...  ;D
Bah je verrais bien mais vu que je les ai quasi tous fait maintenant, j'ai pas envie de manquer celui ci.

Car je suis un vieux fan débile de la licence et que j'aime bien l'aspect graphique. je sais que malheureusement il n'atteindra pas les supersonic warriors mais je pense qu'il me fera bien passer le temps.

Bon voilà, au moins j'ai plus de jeux en vue avant un sacré bout de temps (hormis Xenoblade X mais bon, on verra en son temps :p) je crois que j'en ai pour "quelques" heures et certains je compte pas les faire seuls mais bon, j'ai quand même bien craqué, je vais verouiller mon portefeuille et je ne sortirais plus seuls dans l'avenue marchande de Nice :p

Nilezor:
Pour Tales of Zestiria, t'es le troisième à avoir craqué sur ce topic.

Krystal:
Aujourd'hui, à Nîmes pour le boulot, je me promenais à la Fnac quand soudainement...

(j'ai bataillé pour que l'image soit à l'endroit mais apparemment, ça veut pas)

Il m'a regardé, je l'ai regardé. Il l'avoir l'air tout triste, j'ai pas résisté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile