Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (588/655) > >>

D_Y:
Fonzie : pourquoi les Gremlins et Old Boy en DVD ? Ils valent largement le coup en HD v.v
Blade Runner par contre grosse tuerie, le film est un chef d'oeuvre et le Blu Ray est l'un des plus beau du catalogue. À ne pas négliger l'excellent documentaire en bonus qui revient sur les difficultés du tournage (menace de grève de tout le staff tellement Ridley Scott était casse couille) et sur l'élaboration des décors (33 ans aprés et toujours une valeur sure du cyberpunk).

Sinon Children of Hurin c'est excellent, de même que les Contes Perdus. La lecture du Silmarillion est quasi obligatoire (je sais plus si c'est ton cas), mais c'est toujours cool de voir la genèse de Sauron (qui était à la base un gros chat !). Je crois par contre qu'il y a une autre version de l'histoire de Turin, donc risque de redondance.

Fonzie:
D_Y : J'ai pris en DVD parce que je suis pauvre xD (mais en général je prends souvent en DVD v.v)
Matrix et Blade Runner je les ai pris en blu ray parce qu'ils étaient en promo donc j'ai sauté sur l'occasion ! Surtout que sont mes premiers blu-ray à tester sur ma PS4 dont je suis content *.*

Et j'ai déjà lu le Silmarillion oui, en effet on y apprend pas mal de choses.

(Sinon HS mais ton avatar c'est Grim Fandango ou je rêve ?)

D_Y:
Pauvre et PS4, c'est comme l'huile ou l'eau (ou comme moi et l'intelligence), c'est incompatible v.v
Plus sérieusement, j'ai plus trop le temps d'investir là dedans mais une fois que j'avais connu les Blu Ray, impossible de repasser aux DVD. Enfin à part pour les vieux films qui avaient un remaster moisi, mais avec Blade Runner y'a pas photo, c'est la HD ou rien.

Et oui l'avatar c'est bien Manuel Calavera de Grim Fandango.

Krystal:
J'ai une longue route à faire samedi en voiture, donc j'ai acheté de quoi m'occuper :

Avec, en prime, un marque page carte qui est ultra chouette. Best marque ta page ever.

Il est grand temps que je me constitue une collection des oeuvres de Tolkien. v.v

Kaiwatt:
Ça faisait des années que je le voulais et j'ai fini par le commander d'occaz (parce que neuf il est hors de prix).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile