Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Brume-Ondeblois:
Mon dernier achat ? Il s'agit d'une affiche du film le vent se lève en grand format (160*120 ou un truc similaire ) parce que cette affiche c'est une invitation au voyage.
Bon le défaut c'est que je n'ai aucune idée de comment je vais accrocher ce machin, va falloir innover pour le coup.
Kitty:
Un abri pour le matou clodo tigré qui squatte autour de ma maison et que j'ai baptisé Gontran.
A la base c'est une cabane pour lapin que j'ai trouvé à 25 euros en animalerie mais elle est suffisamment grande pour abriter un chat.
J'ai rajouté de l'isolant sur les murs à l'intérieur ainsi qu'une couverture en polaire pour faire un truc bien douillet.
J'espère juste qu'il va l'utiliser, les chats sont tellement contrariants. v.v
EDIT : Voilà Gontran.
GKN:
Bon, bah j'ai craqué du slip sévère.
Midna 63:
J'ai juste pris le pack collector avec le poster, le badge, etc., car j'ai déjà la 3ds collector des 25 ans de Zelda - que je l'affectionne tout particulièrement - et même si j'adore MM je ne me voyais pas avec 2 consoles. xD
Tu l'as précommandé où GKN ? Amazon ou Micromania ? :^^:
GKN:
Cdiscount, juste avant qu'elle soit en rupture -aussi- sur ce site :) C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à l'acheter. Du coup, vu que je dispose de deux autres 3DS, je vais me séparer de ma 3DS XL Pikachu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile