Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Kaiwatt:
Ah parce qu'en plus t'as acheté un appareil photo pour microscope ?
Ca me rappelle que j'ai dû compter que sur mes yeux pour compter ces levures en TP (pas fiable du tout) alors que j'avais un appareil photo + logiciel de comptage au lycée pour mes drosophiles. v,v
Murihoro:
Elle indique qu'il y a une sortie USB sur le microscope, donc j'imagine qu'il prend lui même les photos.
Suijirest:
Je me suis fait un cadeau de Noël en retard. Un vrai, qui va me durer.
Une caméra HDR-PJ240 pour 250€.
Ainsi qu'une carte SD 16Go pour 7€.
Et la saison 3 de Doctor Who pour 20€. :niak:
Barbicotte:
Bonsoir,
Je voudrais vendre mon exemplaire de Super Smash Bros Wii U, utilisé 2 fois seulement.
Je le revends car je n'aime pas ce jeu, je ne sais pas y jouer, et je ne prends donc aucun plaisir à y jouer. Ce serait donc malheureux de le laisser prendre la poussière sur une étagère.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir par MP, et de me proposer une offre convenable (je ne suis pas difficile en affaire). (et je précise que le code du club nintendo n'est plus dedans)
Suijirest:
Va sérieusement falloir que j'arrête de jouer les éponges à fric. :( S'entend, pendant des mois, j'accumule, j'accumule, je fais gaffe à tout, tout, tout, je ne sors pas un euro si ce n'est pas à la limite du vital. Puis, pendant quelques temps (une semaine, un mois, ça varie) je dépense presque sans compter. Ce week-end, j'en suis bon pour :
La saison 4 de Dr Who et les épisodes spéciaux qui vont avec. 45€.
Mon Voisin Totoro, Kiki la Petite Sorcière et La Colline aux Coquelicots. 30€.
Disgaea 3 : Absence of Detention. 30€.
Un costard bleu, parce que c'est les soldes et qu'ils n'avaient plus de noir à ma taille, capice ? 150€.
C'est bon, là, Wolfy, c'est bon, stop, on arrête, on arrête, on arrête, et on se remet en mode radin ! :severe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile