Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (573/655) > >>

Krystal:
C'EST LES SOLDES STEAM PUTAIN !

1.49€

2.79€

2.49€

Au passage, j'ai aussi acheté ça :

Voilà voilà.

D_Y:

--- Citation de: Krystal le jeudi 27 novembre 2014, 17:52:13 ---
2.49€

--- Fin de citation ---

Comme par hasard il a fallu qu'il soit soldé deux jours après que je le paye plein pot :roll:

Sinon j'en ai profité aussi :

(je l'avais déjà mais en tipiak v.v)

L'installation et le logging avec l'identifiant Games for Windows Live sent le pâté mais c'est une série qui me fait envie depuis très longtemps.

D'ailleurs faites pas comme Krystal a se contenter de jeux indépendants, il y a du lourd dans les offres, même celles à moins de 5€.

Vincerp:

--- Citation de: D_Y le jeudi 27 novembre 2014, 23:33:39 ---Comme par hasard il a fallu qu'il soit soldé deux jours après que je le paye plein pot :roll:
--- Fin de citation ---
Payer un jeu plein pot sur Steam n'a que deux intérêts possibles : l'avoir le plus tôt possible, ou assouvir le désir de le payer plein pot.

D_Y:
Malheureusement je n'ai pas accès au Store tous les quatre matins et quand c'est le cas, ça tombe souvent hors période de soldes. De toute façon, je ne suis pas forcément au courant des dates exactes des dites soldes.

Mais bon l'avantage de Steam c'est qu'il y a moyen de se faire une ludothèque en béton armé sans dépenser énormément. Des titres cultes comme Thief, Baldur's Gate, System Shock, Fallout, Deus Ex, Half Life (etc...), en plus de pas être forcément faciles à trouver en version boite, coûtent une misère même en hors soldes. Et certains jeux relativement récents comme Bioshock, Dark Souls, ou Alice justement, sont pas très coûteux non plus.
Jamais tu me verra raquer pour des jeux récents à la qualité qui reste encore à prouver et à des prix prohibitifs comme certains Call of Duty qui coûtent encore cher malgré le fait qu'ils soient sortis il y a plusieurs années.

Krystal:

--- Citation de: D_Y le jeudi 27 novembre 2014, 23:33:39 ---D'ailleurs faites pas comme Krystal a se contenter de jeux indépendants, il y a du lourd dans les offres, même celles à moins de 5€.

--- Fin de citation ---

Désolée si j'ai pas un porte-feuille à rallonge. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile