Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (572/655) > >>

Shern:
Ah je l'ai trouvé finalement, mais c'était pas évident avec les images fournies par Amazon : http://www.amazon.ca/Lord-Rings-Jrr-Tolkien/dp/0007525540/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1416960639&sr=8-4&keywords=lord+of+the+rings+book
C'est assez cher, je crois que je vais attendre un peu v.v

Surtout que justement, pour rester dans le topic, je me suis acheté ceci récemment :

+ le pack Wii U avec Super Mario 3D World avec en plus Donkey Kong Tropical Freeze, grâce à une promo. Par contre j'ai du la commandée en ligne et elle vient d'être expédiée, donc je suis pas sur de l'avoir d'ici le week-end, et c'est chiant parce que j'ai aussi acheté Super Smash Bros. for Wii U vendredi dernier. L'attente est longue.

Et sinon j'ai aussi acheté deux barrettes de 4 Go de RAM, parce que. Oh et Facteur ascension, le dernier bouquin du Cycle du Programme conscience de Frank Herbert et Bill Ransom.

Poulika:
Livres pour les cours mais pris dans des éditions non recommandées : Les éditions qu'on nous demande sont souvent les plus moches, je préfère me faire plaisir; les couvertures ont beaucoup d'importance dans mon appréhension d'une lecture.

Et SSB U, la base.

Barbicotte:
Ça y eeeeeeeeest!!! J'ai acheté mon appartement!!!!!!!! o/

Vincerp:
Bon bah j'ai pas de Wii U, j'attendrais des packs avantageux pour la prendre, mais j'ai quand même préco SSB U, parce que je sais que dans tous les cas, je l'achèterais un jour.
Et mieux vaut maintenant en recevant l'OST sur CD, que plus tard, en occasion, et en devant payer pour avoir Mewtwo.
Et tant qu'on y est, une réédition de manette GC, indépendamment de SSB, parce que j'en ai besoin... Pour la GC. Je n'en ai qu'une et elle tombe en ruine, du coup prétexte parfait pour la remplacer.

Puis, tant qu'à commander des trucs sur Amazon, autant rajouter un truc que je voulais m'acheter depuis un certain temps.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon, je me suis aussi abonné à Netflix.
Qui passe mystérieusement de manière potable sur ma connexion pitoyable, contrairement à Youtube.

@Ptitecocotte :
Félicitations !
Et carrément acheté ?

Barbicotte:
Je me tate à prendre le nouveau smash bros...

Oui Vince, carrément acheté!! :miou:
Je me suis endettée pour 25 ans toussa toussa...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile