Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (570/655) > >>

GKN:
Pour revenir dans le sujet, je viens de me prendre, neuf, pour 50 euros sur vente-privée, l'intégrale Breaking Bad en coffret métallique

Mais en DVD, pas en blu-ray ^^

Suijirest:
J'aime l'ironie de la vie.

The Last Story, 25€.
Trials & Tribulations, 20€
The World Ends With You, 5€.

Je fais de meilleures affaires dans ma ville natale de 30 000 ploucs que je n'en ferai jamais sur Paname. :ange:

Et ceux qui me connaissent un peu se le demandent déjà, pourquoi je vais payer pour un jeu que j'ai déjà, à savoir le très original, novateur et intelligent TWEWY qui figure en plus dans mon Top 15 RPG et dans mon Top des plus belles musiques de jeux vidéo. Bah pour une raison toute conne, les enfants : pour pouvoir le revendre. :) On trouvait ce jeu à 40€ facile sur eBay la dernière fois que je suis allé voir et c'est pour ça que je l'ai acheté aux USA, ce que je trouve passablement honteux. Certes, la qualité a un prix, mais là, ça confine au vol à main armée. :mouais:

S'il y a des intéressés, sachez qu'il en coûtera 5€ de jeu et environ 8€ de frais de port (si vous vivez en région parisienne on peut s'arranger pour se croiser), prix minimal. J'accepte le PayPal, les chèques et le mano a mano. Envoyez-moi un MP si vous êtes preneur... ou preneuse. Et n'hésitez pas à mettre plus si vous voulez être sûr(e) de l'avoir. ;D

Suijirest:
Ayé, j'ai pris mon nouveau PC. :niak:

J'ai finalement opté pour un Asus X751 L. Je remercie d'ailleurs tous ceux qui m'ont conseillé sur le MyLife. Bises les gens, je vous aime.  *o* ... sauf toi Vince. Je te remercie au même titre que tous les autres pour ton aide, mais je t'aime pas.

Message modéré par Guiiil C'est juste lourd, Wolf, c'est ni drôle, ni pertinent, ni instructif, ni pédagogique. C'est juste lourd !
Plus une sacoche, plus un câble croisé, plus la garantie, moins la remise.

Ca chiffre quand même à 820€. :/ J'espère qu'il va me durer.

GKN:

Pass 3 jours du Hellfest 2015.

Ce sera mon premier Hellfest et je sens qu'on va accueillir du monde à la maison car nous ne sommes qu'à 15 minutes de Clisson donc les copains viendront loger ici je pense... Le camping c'est sympa mais prendre des douches entre chacun de ses trois jours, honnêtement, c'est bien cool :-*

Sinon, j'avais mentionné assez récemment que le dernier album de SlipKnot - The Gray Chapter - m'avait agréablement surpris de par ses qualités (maintenant j'ai même envie de dire que c'est peut-être leur meilleur album) et, surprise, SlipKnot en tête d'affiche du Hellfest.

Je me réjouis de voir ce groupe pour la première fois sur scène (le live Disasterpiece étant percutant et franchement excellent) mais, diable, en tête d'affiche ?! Faut pas déconner... Après, y a tellement de groupes et sûrement d'autres qui seront annoncés que je suis impatient.
Nightwish, Envy, Faith no more, Alice Cooper, Ace Frehley, Anthrax etc... VIVEMENT !!

D_Y:
Je me suis fait plaisir, quelques jeux qui devraient me tenir quelques temps :

Assez enthousiaste pour l'instant, malgré des angles de caméra assez moisis et des murs invisibles, j'adore l'esthétique de ce jeu.

Le premier est un jeu culte de la licence AvP. Le deuxième, j'y aurais pas misé un sous mais il est cool parait il, étant particulièrement fan des films je pense que je vais bien m'amuser dessus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile