Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (562/655) > >>

Alice Lee:

--- Citation de: Bilberry le lundi 22 septembre 2014, 21:10:12 ---Sinon j'avais bien envie d'acheter un Que Sais-Je sur l'Egypte antique après une certaine discussion sur PZ mais je l'ai pas trouvé à Fnac, faudra que je tente ma chance ailleurs ou que je commande ça sur internet :v Si quelqu'un au passage a des bouquins à me conseiller je suis preneuse, en sachant que je veux me remettre doucement dans le bain pour le moment.

--- Fin de citation ---

Pour ce genre de livre, tu auras plus de chance en les trouvant sur internet et dans les bibliothèques avec un rayon histoire assez bien fourni, personnellement, j'ai jamais réussi à mettre la main sur des que sais-je en magasin. :/

Suijirest:

Vous n'aurez pas manqué de reconnaître la grande roue apparaissant dans le premier épisode du reboot de Dr Who, il s'agit de la ville de Londres !

... Je n'ai pas acheté la ville. :severe: J'ai juste acheté un week-end là-bas : transport, hébergement, petit-déj'. Le reste, c'est moi que ça regarde. v.v

Depuis le temps que j'ai envie de tester l'aventure du pays anglophone, c'est un premier pas. :^^:

Doutchboune:
Pour les que-sais-je, faut aller voir dans les librairies dites universitaires. T'auras plus de chance d'en trouver. Après, ça sera ptet plus facile de commander sur le net.

Duplucky:
Je suis tombé là-dessus pas plus tard qu'hier :

(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai craqué, Albator,  ça fait quand même partie de mon enfance et cette fois, je peux enfin profiter de l'histoire complète en un seul tome. Comment refuser ?

Nanie:

--- Citation de: Wolf le mercredi 24 septembre 2014, 22:51:09 ---
Vous n'aurez pas manqué de reconnaître la grande roue apparaissant dans le premier épisode du reboot de Dr Who, il s'agit de la ville de Londres !

--- Fin de citation ---

Ça m'a non seulement fait penser à Doctor Who, mais aussi au générique de Sherlock.
 Sinon, ces derniers jours j'ai acheté des pastels gras.

Pour ceux qui savent pas la différence entre pastels gras et secs, les secs ont une texture poudreuse et s'étale facilement avec le doigt, les pastels gras, c'est des pastels à l'huile ( d'où le fait que ce soit gras ) et c'est la trace qu'elle laisse est plus pâteuse.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile