Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Fonzie:
--- Citation de: Kitty le vendredi 05 septembre 2014, 22:28:40 ---
--- Citation de: Fonzie le vendredi 05 septembre 2014, 22:00:01 ---4 du Hobbit, ah ouais quand même xP
Moi j'ai la petite édition de poche toute moisie et je t'emmerde X.
--- Fin de citation ---
Je mets mon argent où je veux. Y a des gens qui vont à New York en vacances, moi j'achète des bouquins, chacun son truc. v.v
--- Fin de citation ---
Il y a méprise je crois. Je t'ai jamais reproché d'acheter quoique ce soit hein :o Au départ j'ai juste dit que je trouvais inutile le fait d'acheter plusieurs éditions d'un même livre, j'ai le droit de donner mon avis non ?
Et en passant, moi aussi j'achète des bouquins, et le voyage à NY c'était un cadeau ;)
Rodrigo:
Je comprends pas trop l'intérêt de ta remarque non plus, les gens dépensent leur pognon de la manière dont ils le souhaitent, non ? Que ce soit stupide ou pas. Mais si tout le monde venait critiquer les dépenses de chacun sur ce topic parce qu'elles sont "inutiles", ça deviendrait vite assez relou.
Et puis on est sur un forum où la moitié des membres s'est sans doute acheté une Wii U pour rejouer à The Wind Waker. ;p
Bon sinon, je viens d'acheter ça :
Apparemment c'était la nouvelle édition, un Nikon Coolpix P600, pour 300€ et quelques. Merci encore à Doutch pour ses conseils, j'espère que je saurai me débrouiller avec !
(et je vous épargne tous les bouquins et jeux que je me suis pris récemment, j'en aurais presque des remords pour mon pauvre porte-feuille)
Hope:
--- Citation de: Bilberry le vendredi 05 septembre 2014, 22:30:36 ---Ahaha Wolf quel con, pas vrai les gars ? *glisse un billet de 5€ sur le bureau de la modération*
Sinon j'ai craqué pour les 3 premiers Tomb Raider en démat' il y a plusieurs jours de cela. A part le 2ème opus qui fait de la résistance avec des sons qui passent en boucle ils tournent bien, faut juste que je coupe ce gros poil dans ma main pour régler ce problème P:
--- Fin de citation ---
Je t'aime Bil'.
Message modéré par Modo masqué Désolé Hope ! Mais je prends ma com'. Et puis c'est mal, pas bien.
Et les trois premiers Tomb Raider, très bon choix :^^: Y'a pas mal de soucis avec les deux premiers opus sur pc, au niveau du son il existe des logiciels pour régler les bugs, si jamais t'en as besoin je peux toujours te retrouver ça, ça avait marché pour moi.
Sinon, j'avais passé une commande sur Bento&co et je viens de le recevoir aujourd'hui :
Bilberry:
Bah écoute oui, ça m'intéresse bien. Quand t'auras le temps envoie-moi un MP (c'est pas pressé) :niak: Et Tomb Raider c'est toute mon enfance, j'ai regardé mon père y jouer jusqu'à Angel of Darkness mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y jouer moi-même :^^:
Kitty:
Sur la page précédente, je causais de la traduction du SdA avec D_Y. Hé bah j'y reviens deux secondes pour signaler qu'une nouvelle traduction de La Communauté de l'Anneau va sortir cet automne (page Amazon). Elle est réalisée par Daniel Lauzon qui a déjà fait un excellent boulot sur la nouvelle traduction du Hobbit.
J'ai hâte. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile