Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Ganonpow:
--- Citation de: Cap le lundi 25 août 2014, 22:10:01 ---J'ai passé outre le premier chargeur explosé. J'ai réinvesti. J'ai passé outre l'autonomie d'à peine 1 heure (si j'ai de la chance). J'ai passé outre du bruit affreux de la ventilo quasi constant.
Mais quand le deuxième chargeur a à son tour laché, j'ai craqué. Il était plus que temps que je change de pc.
--- Fin de citation ---
Tiens, tu fait de la poésie, maintenant?
Dernièrement, un Macdo. 2 menus (moi et ma cousine) et 2 Happy meal (mes 2 petites cousines) et donc 2 dvd. Le chat Potté et Kung Fu Panda 2. Pour je ne sais plus du tout combien €.
Ayant adoré KFP1, j'ai apprécié encore plus le 2. L'histoire est plus triste et plus attachante, j'adore ce genre de choses. Le chat Potté n'est pas mauvais, mais le mini-film bonus Les Trois Diablos est encore mieux. Pour moi, du moins. Sinon, j'ai enfin eu l'occasion de me racheter Zelda TWW sur Gamecube sur ma Wii, au magasin "Je game" pour 6,25€(j'ai enfin trouvé une manette et une carte mémoire Gamecube) D'ailleurs, vous savez si il existe plusieurs types de carte mémoire? Car j'ai l'impression que celle que j'avais avant pouvait sauvegarder plus de blocs que celle-ci.
Cap:
--- Citation de: Ganonpow le lundi 25 août 2014, 22:29:44 ---
--- Citation de: Cap le lundi 25 août 2014, 22:10:01 ---J'ai passé outre le premier chargeur explosé. J'ai réinvesti. J'ai passé outre l'autonomie d'à peine 1 heure (si j'ai de la chance). J'ai passé outre du bruit affreux de la ventilo quasi constant.
Mais quand le deuxième chargeur a à son tour laché, j'ai craqué. Il était plus que temps que je change de pc.
--- Fin de citation ---
Tiens, tu fait de la poésie, maintenant?
--- Fin de citation ---
Quand j'ai pas la flemme, il m'arrive d'écrire J'ai d'ailleurs une galerie dans les tréfonds du forum[/pub] :-*
Ouais, t'as plusieurs types de carte mémoire. Je ne pourrais pas te citer de mémoire le nombre de blocs de chacune d'elle, mais je te confirme déjà ça (au pire, google devrait mieux s'en souvenir que moi :niak:)
EDIT: En relisant ma citation, je me demande finalement si j'aurai pas plutôt du écrire "je suis passée outre". Izzy ? :niak:
Yuan:
Ce week-end c'était les sorties grosses dépenses nécessaires à ma survie (littéralement), notamment pour ça :
Je l'ai pas encore monté, je dois avouer que j'avais pas du tout le courage après avoir traîné ce bébé de 27kg dans les escaliers. :cry:
Alors ouais ok, il a l'air tout pourri, mais pour moi, c'est du gros luxe. Ceux qui sont déjà venus chez moi connaissent bien le fameux « canapé » noir dépliable sur lequel pas plus de 2 personnes pouvaient tenir, et encore, sans pouvoir s'adosser en risquant de culbuter à l'envers. Une relique de légende, en somme. Eh bien j'ai décidé qu'y'en avait marre, donc voilà, cette époque est révolue. Je bazarde ce pauvre machin noir ce week-end et je serai prêt à pleinement profiter de mon nouveau canapé Ikea clic-clac. Je pourrai enfin regarder des films/séries et jouer à mes consoles sans me ruiner les vertèbres et le séant.
D'ailleurs en parlant de tout ça, je prévois d'acquérir une nouvelle télé bientôt, parce que comme mon ex-canapé, elle est nulle à chier. Mais je risque de me la faire gracieusement offrir par ma mère-grand, donc ça compte pas vraiment comme un achat.
Je me suis aussi acheté une chaise basique de cuisine qui me servira de chaise de bureau. Pourquoi une chaise de cuisine ? Parce que les coussins moelleux c'est trop bien, et parce que je voulais ni d'accoudoirs (je m’assois toujours n'importe comment pour bosser/dessiner donc ils me gênent plus qu'autre chose) ni de roulettes (j'ai un chat et lui rouler sur les pattes en faisant un faux mouvement est une idée qui me terrifie assez).
Et en dehors de ça, j'ai aussi pris un pot de cyclamens pour mon balcon, c'est cool.
Mais en fait ce post donne grave l'impression que je suis responsable et que j'achète que des nécessités d'adulte alors qu'en fait genre trop pas :
J'ai particulièrement hâte de recevoir le dernier article d'ailleurs, Heifetz étant le dieu de ma religion mon interprète préféré pour le concerto en ré de Brahms. Et j'ai hâte d'entendre ce qu'il donne sur celui de Beethoven, aussi.
Kitty:
Ce mois-ci, j'ai claqué pas mal d'argent pour compléter mon étagère Tolkien :
Tous les livres marqués d'une croix rouge font partie de mes nouvelles acquisitions.
De gauche à droite :
- Dictionnaire Tolkien édité par le CNRS (je suis en train de le lire en ce moment, il y a vraiment des articles de qualité)
- La Légende de Sigurd et Gudrun
- Roverandom
- Faërie et autres textes
- Monsieur Merveille
- Les Lais du Beleriand
- La Route Perdue
- Lettres
J'ai l'impression que j'ai presque tous les écrits de Tolkien parus en France. Reste plus qu'à lire maintenant...
Hope:
En allant chercher mes nouvelles lunettes aujourd'hui, je suis passée vite fait à Easy Cash et je suis tombée sur ça :
Je voulais une GBA depuis un moment (étant donné que mon frère a cassé ma DS tank), et mes yeux se sont illuminés quand j'ai vu cette petite merveille à 20 euros. Bon par-contre, le dessus est quand même relativement abîmé, du coup on distingue à peine la triforce. Mais osef, au pire je fous un autocollant dessus et à part ça elle marche parfaitement bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile