Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (41/655) > >>

Fénomal:

--- Citation de: "zelmar" ---
--- Citation de: "Fénomal" ---Super Mario Advance 4 avec inclu un rekame de Super Mario Bros 3. Je n'y avais pas joué depuis longtemps...
Je dirais lequel entre ce jeux et Super Mario World est mieux. ^^
--- Fin de citation ---

Bah Super Mario Advance 4 C'EST un remake de Super Mario Bros 3. Dans le fond il est pas inclu, c'est tout simplement le jeu^^
--- Fin de citation ---

Mais ya pas le jeux mario bros en + comme dans les deux premier super mario advance?

zelmar:
Ouais sauf que c'est pas le jeu principal disons :P J'ai peut-être aussi mal compris ta phrase^^

Fénomal:
Bon, si j'étais pas la pendant un moment, c'est parce que j'ai fait l'achat ULTIMATE!

L'achat ULTIMATE!

Alors, voici ce que j'ai acheté.

http://bit.ly/j2mWp8

Et avec ça, j'ai acheté bien entendu ça!

http://bit.ly/kYZKNf

Oui oui, j'en ai acheté deux. =^.^= Un pour moi, et un autre pour qu'on me fou la paix. :D Mais la deuxième, ce n'est pas avec mon argent, hein? Et puis, vous l'aurez deviné, j'ai acheté 2 OoT 3DS, é kit à accessoire, et des extensions de garantie.

J'ai réussi à avoir le Zelda collector. Avec un grand coup de chance. Poura voir le poster, il fallait avoir réservé. Ce que je n'ai pas fait. Mais au moment où j'achète les consoles, un gosse a revendu OoT 3DS + la jaquette collector. Pourquoi? parce qu'il s'est rendu compte qu'il n'avait aps de 3DS. x) Bref, j'ai demandé si je pouvais du coup avoir la collector, ils m'ont dit non, il faut réserver. Et un autre dit "on peut bien lui faire ce cadeau, il vient chez nous acheter deux consoles." Et c'est comme ça comment avec un gros coup de bol, j'ai eu le poster. :D

Syndrome:
Fénomal ce riche !

J'espère avoir ma console avant la rentrée :sad:

Rodrigo:

Et quelques bières bien belges pour Balvadar chez qui je me rends fin du mois : blanche de Bruges, Hoegaarden blanche, Orval, Westmalle, Chimay, Rochefort, Ciney, Chouffe, Maredsous, Cuvée des trolls, Bush et Forestine. + des chocolats Neuhaus, si certains connaissent. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile