Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Kickee:
J'ai feuilleter les premières page du tome 4 et.... bordel mais c'est dégeulasse !!!
L'auteur doit être sacrément dérangé quand même...
Bersek : (Cliquez pour afficher/cacher)Un manga où les petits enfants se font violer par de gros blacks !
Syndrome:
La vie est dur dans Berserk...
Galadriel:
J'ai ouvert deux ou trois fois les bouquins de Syndrome (par ce que je m'ennuyais fortement hein pas pour le plaisir).
C'est crade, gore, glauque. Le mec est un fou furieux qu'il aurai fallu interner il y a bien longtemps :D
Fénomal:
Bon, j'ai fait trois achat.
L'achat de noob:
C'est un chargeur de la Nintendo DS lite. À l'heure où je l'avais commandé, j'avais perdu l'autre chargeur. Et à l'heure où j'écris ce message, il a été retrouvé...
L'achat gamer:
Super Mario Advance 4 avec inclu un rekame de Super Mario Bros 3. Je n'y avais pas joué depuis longtemps...
Je dirais lequel entre ce jeux et Super Mario World est mieux. ^^
L'achat sérieux:
Voici Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories sur PS2.
C'est un remake de Chain of memories qui était sur Gameboy advance. La version PS2 n'existe qu'en anglais. Je l'ai commandé en import, et je l'aurais bientôt. J'ai aussi commandé du coup Swap Magic. Un système qui permet de lire des jeux américaine sur ma PS2 européenne. Ce jeu n'existe qu'en anglais (et aussi en jap) et je l'ai acheté pour apprendre un peu l'anglais. ^^'
zelmar:
--- Citation de: "Fénomal" ---Super Mario Advance 4 avec inclu un rekame de Super Mario Bros 3. Je n'y avais pas joué depuis longtemps...
Je dirais lequel entre ce jeux et Super Mario World est mieux. ^^
--- Fin de citation ---
Bah Super Mario Advance 4 C'EST un remake de Super Mario Bros 3. Dans le fond il est pas inclu, c'est tout simplement le jeu^^ Mais très bon choix, surtout si tu ne l'a pas sur NES. C'est un très bon classique ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile