Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (396/655) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
Aah, il fut un temps où je profitais souvent d'offres dans le genre à la Fnac (ou ailleurs) ! D'ailleurs j'ai fini par rassembler l'intégrale de Kaamelott comme ça, pour compléter ma collection entamée avec le Livre I que j'ai fais dédicacer à Virgin  ;D !
Bref, oui ce sont de bonnes offres, ceci dit j'ai l'impression que ces derniers temps, les coffrets proposés sont plus restrictifs... Là où avant ils nous mettaient quasiment toutes les saisons d'une série dans l'offre (à l'exception des une ou deux toutes dernières), j'ai l'impression maintenant qu'il se contentent de n'en mettre que deux ou trois...

Duplucky:
Je me suis prit ceci que je viens de finir à l'instant:

C'était un pari assez risqué, vu la chiasse que nous a pondu l'auteur de Fairy Tails pour Monster Hunter Orage. Heureusement, ici, nouvel auteur et gros fan de Monster Hunter=Epic Win. Et c'est donc avec grand plaisir qu'on découvre à quel point il a respecté l'univers du jeu et comment il montre l'intensité des combats. Les chasseurs prennent vraiment cher et cerise sur le gateau, les trois héros du manga présentent des archétypes très connus des joueurs: le gros noob bourrin qui fonce sans réfléchir et se fait éclater sa race. Le débutant plein de bonne volonté mais qui enchaine les erreurs et enfin le type skillé qui prend les gens de haut et les traite comme de la merde. C'est vraiment bien foutu et ça donne clairement envie de lire la suite. Petit bémol sur les proportions qui sont parfois exagérés (à certains endroits, les monstres apparaissent comme étant vraiment gigantesques alors qu'en fait, ils ne le sont pas tant que ça.) et sur le fait que parfois, l'action n'est pas toujours très claire mais mis à part ça, les amateurs de chasse devraient y trouver leur bonheur. :^^:

Trictus McNatret:

--- Citation de: Duplucky le samedi 27 avril 2013, 17:03:00 ---Je me suis prit ceci que je viens de finir à l'instant:

C'était un pari assez risqué, vu la chiasse que nous a pondu l'auteur de Fairy Tails pour Monster Hunter Orage. Heureusement, ici, nouvel auteur et gros fan de Monster Hunter=Epic Win. Et c'est donc avec grand plaisir qu'on découvre à quel point il a respecté l'univers du jeu et comment il montre l'intensité des combats. Les chasseurs prennent vraiment cher et cerise sur le gateau, les trois héros du manga présentent des archétypes très connus des joueurs: le gros noob bourrin qui fonce sans réfléchir et se fait éclater sa race. Le débutant plein de bonne volonté mais qui enchaine les erreurs et enfin le type skillé qui prend les gens de haut et les traite comme de la merde. C'est vraiment bien foutu et ça donne clairement envie de lire la suite. Petit bémol sur les proportions qui sont parfois exagérés (à certains endroits, les monstres apparaissent comme étant vraiment gigantesques alors qu'en fait, ils ne le sont pas tant que ça.) et sur le fait que parfois, l'action n'est pas toujours très claire mais mis à part ça, les amateurs de chasse devraient y trouver leur bonheur. :^^:

--- Fin de citation ---

En même temps, l'auteur de Fairy Tails... u_u entre Rave et Fairy Tails, justement, il a pas réussi grand-chose, à mes yeux. On dirait un pseudo Oda qui ne trouve pas sa voie. Par contre, je t'avoue que ce manga-ci m'intrigue, encore que je ne m'attendes pas à quelque chose de transcendant. Le jeu est-il à faire avant lecture?

Bilberry:
Vu qu'il n'y a pas d'histoire dans MH ça m'étonnerait :niak:

Duplucky:
Bah idéalement, il vaut mieux connaitre le jeu un minimum pour apprécier le manga. Parce que sa force, c'est justement de reconnaitre ce qu'on a vécu dans le jeu. Non parce que niveau scénario, il y en a pour ainsi dire aucun, juste un type qui veut progresser pour devenir un grand chasseur. :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile