Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Trictus McNatret:
A combien, le casque? Et c'est le genre produit en série limitée ou trouvable dans le commerce? o_ô
Nilezor:
Il y a plusieurs prix pour le casque. J'ai pris le modèle de base à 95€, pour lequel t'as le choix du "type de coussinet" (mid-pad ou bass-pad) et la couleur de l'arceau en simili-cuir (ou juste en acier si tu choisis rien). Les coussinets sont en cuir et la coque en ébène.
A 110€, t'as les arceaux en cuir d’agneau et tu peux mettre tes initiales en simili cuir sur le système de réglage et faire une gravure au laser sur une coque.
A 125€, ce n'est plus du cuir d'agneau sur les arceaux mais du cuir de serpent. Et ce n'est plus du simili cuir pour le système de réglage mais du cuir de serpent ou de crocodile.
Je ne sais pas si c'est un truc limité, tout ce que je sais c'est que c'est le premier casque de cette nouvelle marque (française !) et que ça se commande sur leur site internet.
Notons aussi que le casque est livré avec un câble simple et un câble avec micro pour smartphone.
Bilberry:
J'étais partie acheter le nécessaire pour entretenir ma 3DS et puis j'ai vu l'offre 3 coffrets au prix de 2 à Fnac et j'ai craqué :
(en vrai le livre III est beaucoup moins laid)
50€.
JeK:
--- Citer ---(en vrai le livre III est beaucoup moins laid)
--- Fin de citation ---
Les livres 4 et 6 le sont encore moins ;)
Excellent plan sinon. Pour 50e tu te ruines pas et en plus t'as les meilleures saisons de la série :D
Bilberry:
Yup, j'ai même vérifié sur Amazon, le prix à l'unité est plus intéressant là-bas mais au total l'offre de Fnac est plus intéressante. D'ailleurs le reste de la sélection est assez cool, j'ai même vu du Doctor Who dans le tas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile