Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (382/655) > >>

TheCockroach:
Zeldingue_L'Ancien > Très bons choix de CD comme d'hab! Et puis Myst sur PC ne coûte plus grand chose! (Je me souviens avoir vu au Cash converters du coin à 1€).

Sinon, j'ai commandé :

14€ fdp in. Je l'avais revendu mais il fallait que je le reprenne.

JeK:
Putain j'en ai marre d'être faible :h:
À l'instar de l'ami Yuan, j'aime les figurines.
Et il y a deux jours, j'ai commandé la statuette d'Alduin de l'édition collector de Skyrim.

Voici qu'aujourd'hui, elle trône fièrement dans mon petit salon.
En bon fanboy, j'y ai aussi déposé juste en dessous le fameux œuf de dragon du collector de GoT que j'avais déjà.
Je trouve qu'au final, ça pète plutôt pas mal :niak:

50€ fdp in sur eBay, état neuf.
C'est le moins cher que j'ai pu trouver v.v

GKN:
Je résiste mais je veux faire pareil.
Le truc qui m'en empêche, c'est que j'ai tellement plus de place chez moi que même le sol est rempli de jeux et autres trucs cool...

Doutchboune:
Classe le dragon !!

Sinon, j'ai enfin récupéré mon colis tant attendu !! Et je suis vraiment pas déçue du contenu ! C'est vraiment un service de qualité :)

La guirlande est en feutrine, les peluches en polaire et poil long. Je suis fan du stégosaure (oui, c'est moi qui ai demandé un stégosaure à plaques léopard, j'assume !!)

Je v ais pas faire de pub directe, mais si vous voulez en connaitre l'origine, je vous invite à cliquer sur le lien dans la signature de ce membre
Encore merci, c'est vraiment du beau boulot, je suis aux anges !!

Nilezor:
Haha dès que t'as écrit "feutrine" je savais de quoi il s'agissait :-* Ma foi, ça m'a l'air d'être du bon boulot tout ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile