Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (381/655) > >>

Rodrigo:
Maintenant que je possède (enfin!) les deux consoles, je prendrai surtout la version que je trouverai au meilleur prix. :D C'est quand même con, ils font trente six compils HD inutiles, et y'a même pas une "Clover HD Collection", alors que ça ferait sûrement un carton Viewtiful Joe + Okami + God Hand pour 30€ en HD. v.v

TheCockroach:
Pfou j'suis deg, la Poste a perdu mon CD de Manson v.v

Du coup j'noie ma depression en achetant des trucs :

Et le meilleur :

Et un CD :

Ce CD :bave:

Zeldingue_L'Ancien:
Pour commencer, en DVD :

En édition spéciale Fnac donc, avec un DVD bonus *_*

Et un jeu...

Parce qu'on me l'avait prêté il y a looooooooongtemps sur PC en m'assurant que c'était un jeu bien, et que j'avais jamais pu le finir, donc voilà... Mais à première vue, sur DS, c'est moche, le gameplay est galère... Je regrette un peu mon achat :sweat: !

Voilà pour ça. Et puis, toujours dans mon esprit de collection de CD, je complète ma collection Epica avec des singles :

Et même chose pour After Forever :

J'ai aussi trouvé ceci, qui est très clairement un fake, mais je me suis dit, pourquoi pas ajouter une curiosité dans ma collection Nightwish :

Et aussi un Anathema, en digipack, mais c'est une réédition argentine et pas une édition originale, donc bon, ça vaut ce qu ça vaut...

Le dernier Avantasia - The Mystery of Time (en digibook) :

Nemesea - Mana

Nemesea - Pure Live @ P3 (que j'ai GAGNÉ à un mini-concours Facebook sur la page officielle du groupe et que j'ai reçu signé par les membres *_*)

Doutchboune:
Bon, c'est plus un achat groupé et en grande partie plus pour ma moitié que pour moi-même, mais vu que j'en profite aussi (lui pour le lore, moi pour les artworks), je le poste :

La photo est moisie, mais elle est pas de moi, je l'ai trouvée sur le net :niak:

Et aussi, c'est tout beau, et ça vient de sortir en français (ça se passe dans l'univers des Livres dont vous êtes le Héros Défis Fantastiques et Sorcellerie) :

Et si j'arrive à récupérer un colis aujourd’hui, je compléterai ce post ce soi, je pense :)
edit : bon ben j'aurai le colis que demain matin, dommage  :'(

Suijirest:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le vendredi 05 avril 2013, 01:36:16 ---

Parce qu'on me l'avait prêté il y a looooooooongtemps sur PC en m'assurant que c'était un jeu bien, et que j'avais jamais pu le finir, donc voilà... Mais à première vue, sur DS, c'est moche, le gameplay est galère... Je regrette un peu mon achat :sweat: !
!
--- Fin de citation ---

J'y ai joué sur PSP, le gameplay était pas si galère que ça, et même les énigmes, je balisais sévère parce que j'avais lu d'un peu partout qu'il était hard mais à part une que j'ai réussi au pifomètre intégral et à l'appui d'un bon combo bloc-notes + stylo, j'ai pas galéré une seule fois. :/
Je savais pas qu'il existait sur DS par contre. :cfsd:

Sinon, parmi mes derniers achats, un meuble TV, une veste de costard et une lampe, coût total 170€. J'attends encore de signer le financement de la télé à 299€ pour y connecter ma 360, et faudra encore que je trouve une "nouvelle" catho.
Après sept mois à bouffer de la vache enragée et à faire des économies de bout de chandelle dans tous les coins, je dépense allègrement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile