Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Krystal:
--- Citation de: Wolf le mardi 02 avril 2013, 18:09:19 ---Mon dernier achat : une cloche de chocolat au lait, garnie de petits sujets, plus deux sachets de fritures, et deux ballotins de 500 grammes de chocolats fins, pour la famille et les amis.
... Coût total : 133,50 euros. :niak:
Mais je ne regrette pas ! :^^:
--- Fin de citation ---
Mais t'as été où pour acheter tes chocolats ?
Duplucky:
J'ai craqué pour le dernier exemplaire de la BD du joueur du grenier :niak:
Bah j'ai été agréablement surpris: on reconnait bien là l'humour de Fred même si on se rend compte qu'il n'est pas aussi efficace en bande dessinée, malheureusement. :/ Du coup, le début tombe un peu à plat mais plus on avance, plus on rigole devant les gags qui sont vraiment bien foutus. De plus, on aura droit à de nombreuses guest stars comme RealMyop, le fana de jv, Coeur de Vandal, Seb, bien évidemment et Usul, toujours là avec ses plans foireux. Et le troll à la fin m'a tué même s'il est dans un sens bien frustrant. :mouais: Mais vraiment, je regrette pas l'achat. :bave:
Bilberry:
Je crois que sur son site le JDG reconnaissait lui-même que l'humour était un peu faiblard par endroit.
Et sinon OMFG Wolf !!! Yavait du praliné ? *o*
Suijirest:
La réponse à ta question est sur le MyLife, Krystal. Enfin, ça, c'est la réponse de sale mesquin irrespectueux (communément appelé gros *bip*) ; en fait, je les ai achetés chez un chocolatier du 12ème arrondissement de Paris. J'ai tranché parmi les sept ou huit adresses en me basant sur les avis Google. Et j'ai été chercher dans le 12ème précisément parce que c'est l'arrondissement de la gare de Lyon où j'allais prendre mon train.
Et Bil, oui, ils avaient du praliné, mais j'avais expressément demandé à ce qu'ils n'en mettent pas parce que ma soeur y est allergique. D'ailleurs, ils ont bien pensé à me vendre de la friture sans praliné mais ils ont omis que parmi les sujets de la cloche (lol) il y en avait au praliné... Heureusement qu'on les distinguait à la couleur et que le beau-frère a été chocolatier ! On a évité le drame de peu...
Rodrigo:
--- Citation de: Kitty le mercredi 27 mars 2013, 11:58:47 ---
--- Citation de: Bilberry le mardi 26 mars 2013, 16:33:49 ---J'ai une amie passionnée par les Borgia, elle mate la série (celle de Canal +) et lis des bouquins sur le sujet, si tu pouvais donner ton avis dessus ça serait cool 8]
--- Fin de citation ---
J'ai lu le premier tome hier soir. C'est vraiment très bien.
D'après ce que j'ai compris, l'auteur prévoit une trentaine de tomes donc l'histoire évolue lentement.
Là César est juste étudiant à l'université de Pise. On voit comment les étudiants s'organisent en différents groupes, ainsi que la situation politique de Pise (avec l'influence des Médicis, de Savonarole,...)
C'est vraiment très bien documenté (suffit de voir la bibliographie à la fin du livre o_o) et très instructif.
Les dessins des décors sont magnifiques : l'architecture est très bien reproduite et je parle pas des tapisseries dans les intérieurs.
J'ai juste un peu de mal avec les visages de beaux gosses des personnages : bah ça reste un manga quoi!
--- Fin de citation ---
Merci pour ton avis, ça m'intéresse vraiment, et je l'ajoute de suite à ma to-buy list ! Bon par contre ils abusent les mangaka avec leurs séries à 30 tomes. u_u
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile