Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (378/655) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
Oui voilà c'est effectivement celui-là que je me suis pris ! Bon la boîte à tendance à se cabosser un peu mais ça reste classe !
D'ailleurs je me demande s'ils comptent sortir les tomes suivants comme ça aussi, genre pour les prochains Noëls :sweat: ?

Suijirest:

--- Citation de: lypphie le jeudi 28 mars 2013, 18:34:50 ---Par contre il y a quand même deux jeux que j'ai pris sur conseil de Wolf , l'ami envers moi tu joues toutes ta crédibilité d'amateur éclairé de j-rpg avec cet achat. Enfin j'ose espérer que ces jeux se montreront à la hauteur.

--- Fin de citation ---

Autant sur DeSu, je ne me prononce pas trop tôt, c'est un jeu qui ne dévoile vraiment toute sa valeur qu'après une ou deux parties, quant on apprend à bien le jouer ; autant pour KitN, si tu n'as pas un coup de foudre immédiat, c'est que je ne te connais pas aussi bien que je crois te connaître, l'ami. Nonobstant le fait que tu choisisses d'acheter de tels jeux montrent que tu as du goût. :cool:

edit : ah, et mon dernier achat : un chargeur de 3DS européen pour 9,99€. Pour cause de déménagement, je n'ai plus de prise US à disposition. :niak:

Yuan:
J'ai acheté la figurine Play Arts de Gouki parce que parfois, il ne faut pas se poser trop de questions quand on bave devant un truc en rayons.

Il y avait aussi Ryu, Cammy et Chun Li de cette même édition, et j'ai vu en précommande sur un site jap Guile et Ibuki, toujours en Play Arts. C'est des figurines faites par Square Enix, en fait. D'ailleurs, ça me choque qu'ils aient fait Gouki mais pas Ken ou Blanka/Dhalsim/Guile (étant donné que Guile n'est pas encore sorti, ils ont fait Gouki avant). Et ça me choque encore plus qu'ils fassent Ibuki toujours avant Ken, toujours avant ceux que j'ai cités, voire avant d'autres persos tout court. Cammy d'accord, mais Ibuki et Gouki, what ? M'enfin, c'est pas moi qui vais me plaindre étant donné que j'adore Gouki (ça ne risque pas de vous étonner, étant donné qu'il est sur ma signature). S'ils sortent un Fei Long, j'achète. Et s'ils sortent un Dan, j'en achète 5.
Je dois avouer que Chun Li et Cammy me font envie aussi, et des images que j'ai vues pour les deux qui vont sortir prochainement, Guile me donne bien envie aussi. Un jour quand je serai riche, peut-être. C'était surtout Gouki que je voulais. Ibuki on verra, c'est vrai que je l'aime bien. Ryu à la limite, je le prendrai quand j'aurai gagné au Loto et que je pourrais vraiment me permettre de prendre ce que je veux tellement je roule sur l'or, parce qu'en dehors du fait qu'il représente Street Fighter, il ne m'inspire pas des masses.

Trictus McNatret:
Faux! C'est Dan qui représente Street Fighter. Superbe figurine, au passage, et ça me surprend parce que Play Art a genre complètement foiré les figurines de Final Fantasy, pourtant plus proches de la marque que Street Fighter.. Et je suis tout aussi surpris que toi de savoir l'ordre de parution des figurines... Y a même pas Bison, Vega, Balrog et Sagat? D8 Ni Dee-Jay, ni Honda, ni... Mais il aurait fallu commencer par toutes les stars de SF II New Challengers, enfin! C'aurait été plus logique, enfin ._.

Suijirest:
Mon dernier achat : une cloche de chocolat au lait, garnie de petits sujets, plus deux sachets de fritures, et deux ballotins de 500 grammes de chocolats fins, pour la famille et les amis.

... Coût total : 133,50 euros. :niak:
Mais je ne regrette pas !  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile