Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Doutchboune:
En fait, non, mondaye, vu que ça fait plus d'un an que j'ai acheté le papier transfert pour faire ces hauts. C'est juste que j'ai mis plus d'un an à avoir le courage d'aller acheter des habits :R (je déteste ça ^^)
Du coup, en voici deux de plus. Y en aura d'autres à venir, mais faut que je réfléchisse, histoire d'imprimer une feuille transfert à peu près complète d'un coup (pour le moment, j'en ai qu'une demie)
GKN:
Bah ça tue !
Je brode pour ne pas me faire modérer pour le flood sachant que connaissant ces enfoiros, je risque de l'être pour "hors sujet" et, maintenant, pour "non respect des supérieurs hiérarchiques". Bref, Doutch', je te fais des câlins et rien qu'à toi, na ! v.v
Message modéré par Hope Hors-sujet et non respect des supérieurs hiérarchiques, merci de respecter la charte :hap:
TheCockroach:
J'avais un peu la flemme de mettre tous mes achats hier, donc je met tout aujourd'hui!
Tome 1 & 2 de Dragon Ball, parce que je ne les avais jamais lu...
La trilogie LSDA, parce que je vais finir le Hobbit et que je n'ai jamais lu LSDA.
Et plusieurs grands format :
- Dune de Frank Herbert
- Premier amour de Tourgeniev
- La sonate à Kreutzer / Les cosaques de Tolstoi
- Crimes célèbres de Dumas
- Les derniers jours de Pompei de Lytton
- Les hauts de Hurlevent de Bronté
- La gloire de mon père / Le chateau de ma mère / Le temps des secrets de Pagnol
- Une journée d'Ivan Denissovitch de Soljenitsyne
J'ai pour ambition de me faire une vraie bibliothèque, ainsi que de retrouver mon ancien rythme de lecture (env. 100 pages/heure) puisqu'après une longue période sans lecture je suis devenu lent (60/70 pages/heure).
Bilberry:
Meh, Le Meilleur des Mondes, j'ai détesté ce livre. Forcée de lire ça et Ravage pour l'école, j'ai fui la SF pendant longtemps à cause de ça.
De mon côté je continue FMA.
Kaiwatt:
Les gens, l'autre jour j'ai acheté ça :
Alors que le premier, même pas fini, est rangé depuis des mois. 8D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile