Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
TheCockroach:
Mondaye > Excellent choix de livres!
Rictus > Heureusement que c'est Sobieski, ça passe encore!
T'façon les seules vodkas buvables en France sont la Russian Standart, la Zubrowka et en dernier la Sobieski. Mais je désapprouve le jus de pomme, la vodka ça se boit pur et en shot ;)
Perso :
Parce que j'ai vraiment aimé le film, et que j'espère que le livre sera encore meilleur!
Donkiki:
Ça me fait ultra kiffer de la mort. Je suis content.
Parce que je suis un mouton et que vous avez réussi à me mettre l'eau à la bouche d'une façon phénoménale. J'ai hâte, mais d'abord je dois finir le TdF3...
Il est apparemment pas dégueu, et il est pas cher, donc je suis content de mon achat.
Doutchboune:
Aujourd'hui, je suis allée acheter des t-shirt, débardeurs et autres hauts, et j'ai un peu amélioré avec du papier transfert ;D (je trouve que les images sont un peu plus ternes que la réalité, tiens)
J'ai des autres images en phase de découpe, j'suis trop contente :balle: (d'ailleurs, il est trop relou à découper, le symbole hylien xD )
Emy-Lili:
Très réussi Doutch ! Super sympa ! =DD
Personnellement, j'ai misérablement craqué, ... v.v
*o*
GKN:
Doutch' a suivit le conseil de Weekly sur les t-shirts ;D
@Emy-Lili ,
Tu as bien fait ! Le jeu aurait été naze vu la gueule si c'était pas Platinum aux commandes. Et vu que c'est Platinum aux commandes, c'est tout aussi loin d'être un jeu parfait mais ça déchire le caleçon, un truc violent. Bon jeu à toi, c'est le plus important ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile