Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Donkiki:
Ouuuuuuh yeah. :cool:
Fénomal:
Ils ont fait un coffret pour fêter les 50 ans de James Bond, et je suis sûr que Skyfall n'est pas inclu dedans. Dommage... v.v
JeK:
Logique qu'il n'y soit pas vu que le coffret est sorti en septembre de l'année dernière :p
Par contre y'a un emplacement prévu pour mettre le film.
En tout cas ce coffret 50e anniversaire me tente bien, mais bon avec mes achats récents j'suis devenu pauvre donc ça attendra :niak:
Sinon pour en revenir à la Duff, la marque est devenue une marque déposée en 2006, effectivement.
Et d'ailleurs j'ai remarqué que depuis maintenant quelques temps, les chaînes qui diffusent la série en France (W9 notamment), ont pris la décision de censurer le logo de la marque dans toutes les scènes où apparaît la Duff. Considérant que c'est devenue une vraie marque réputée...
Je trouve ça absolument pitoyable.
Surtout que toutes les autres vraies marques qui apparaissent dans la série ne sont pas floutées :h:
Trictus McNatret:
J'avoue que maintenant que les chaînes françaises floutent la Duff, elle n'a plus aucun intérêt : elle est dégueulasse et on n'a plus le plaisir fugace de décrypter son logo sur nos postes de télévision adorés. Commercialiser la Duff tuera bientôt la Duff. En tout cas, je l'espères.
Bilberry:
Ma main a glissé et 20€ ont disparu de mon porte-monnaie.
Et non il n'y a pas d'erreur sur les tomes, il s'agit des doubles volumes. Le premier à la couverture du tome 1 et celui du tome 2 en quatrième de couverture et ainsi de suite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile