Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
GKN:
J'ai besoin d'une nouvelle manette GameCube mais, comme je m'y attendais, les gens sont des pourris qui vendent trop cher à cause des contrefaçons de merde.
Du coup, j'ai acheté une GameCube et une manette noir pour 15 euros.
Yuan:
Il était en solde. Donc j'ai pas su dire non.
Je l'ai reçu aujourd'hui, y'avait même un petit porte-clé bonus avec. Meilleur achat de figurine de ma vie ! ;_;
Sinon, je me suis aussi acheté des pantalons récemment parce que j'en ai pas beaucoup que je porte encore.
JeK:
Précobande d'un putain de film culte en blu-ray :
Sortie le 3 avril.
J'aime ce film.
Et apparemment, ça n'a pas l'air trop dégueu niveau restauration *o*
Suijirest:
--- Citation de: JeK le mercredi 30 janvier 2013, 17:24:02 ---Précobande d'un putain de film culte en blu-ray
--- Fin de citation ---
Lapsus révélateur ? :niak:
Moi j'ai commandé La Pierre Onirique de Lovecraft. :bave:
edit : mea culpa, j'ai confondu La Pierre Onirique (qui est un bouquin de JdR) avec Les Contrées du Rêve. Je m'en excuse.
JeK:
--- Citation de: Wolf le mercredi 30 janvier 2013, 21:53:48 ---Lapsus révélateur ? :niak:
--- Fin de citation ---
Absolument pas ;)
Excellent choix pour La Pierre Onirique sinon !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile