Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (335/655) > >>

GKN:
Un jeu sous-exploité, oui... C'est dommage parce que était vraiment sympathique :/

Kitty:

Un roman historique sur la Bataille des Thermopyles. Parait qu'il est très bien.
'tous cas, j'applaudis la grosse faute de l'éditeur sur la couverture (-48 au lieu de -480 non mais whaou^^)

Nilezor:

--- Citation de: Kitty le vendredi 25 janvier 2013, 12:23:57 ---'tous cas, j'applaudis la grosse faute de l'éditeur sur la couverture (-48 au lieu de -480 non mais whaou^^)

--- Fin de citation ---
Oh punaise  :lol: Comment une faute comme ça a pu passer ?

Sinon...

Mine de rien je commence à en avoir pas mal :cool:

Suijirest:
Précommande du matin, pour choper les bonus.

36€ frais de port inclus. J'aurais pu toucher moins cher en spéculant sur le cours du dollar mais on fera avec. :/ De toute façon je devrais pouvoir atténuer encore les frais de port d'ici la livraison. ¬¬

Royug:
Aujourd'hui je suis passé par hasard devant la boutique de jeux vidéos où j'achetais souvent des goodies de Zelda, quand j'étais plus collectionneur. Ça devait faire 3-4 ans que j'étais pas allé, alors j'ai décidé d'y arrêter. Et constat : c'est toujours aussi merveilleux, aussi grand, y'a toujours autant de jeux, voire plus, autant récents que vieux, et y'a toujours autant d'accessoires/goodies/produits dérivés. J'ai remarqué quelques trucs sur Zelda qui m'intéressaient, mais finalement j'ai craqué pour les petites figurines sorties à l'époque de Phantom Hourglass.

J'en ai pris une de chaque, 35 $ pour le tout, c'est pas trop mal je trouve (surtout que ce sont de vrais requins à cette boutique).

Sinon, j'ai aussi déniché Pikmin sur Wii, que je cherchais depuis un petit bout de temps. 30 $, sans manuel par contre, dommage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile