Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Kitty:
10 euros à Gifi.
J'ai souvent entendu parler de cette série mais j'avais jamais regardé.
Alors, j'ai trouvé les deux premiers épisodes vraiment nul à chier : esthétique gerbante genre mauvais 300, dialogues insipides et prévisibles, personnages à première vue creux,...
Puis après, ça devient juste génial. Une grosse tuerie. J'adore, je suis accro.
Et Lucy Lawless m'a rendu lesbienne.
JeK:
C'est marrant, j'ai toujours pensé que tu détesterais cette série pour les raisons que tu as commencé à évoquer :p
D'ailleurs, ce sont exactement les mêmes raisons pour lesquelles je trouve cette série absolument pourrie T.T
Après j'avoue que je la regarde quand ça passe à la télé uniquement pour Lucy Lawless et les scènes de cul... ¬¬
Kitty:
--- Citation de: JeK le samedi 19 janvier 2013, 19:56:50 ---Après j'avoue que je la regarde quand ça passe à la télé uniquement pour Lucy Lawless et les scènes de cul... ¬¬
--- Fin de citation ---
En gros c'est ça. T'es tellement hypnotisé par le cul (orgiiiiiiies !!!) et la violence (sang partooooout !!!), que t'oublies que tout le reste est pourri^^
Une bonne série qui fait régresser le cerveau quoi!
TheCockroach:
Zeldingue_L'Ancien > Bien bien tout ça!
Kitty > 10€? Je suis jaloux O_O
JeK:
--- Citation de: Kitty le samedi 19 janvier 2013, 20:28:53 ---T'es tellement hypnotisé par le cul (orgiiiiiiies !!!) et la violence (sang partooooout !!!), que t'oublies que tout le reste est pourri^^
Une bonne série qui fait régresser le cerveau quoi!
--- Fin de citation ---
Mouais. Y'a quand même pas mal de trucs qui me font pas oublier que c'est bien pourrave quand même ;D
Mais j'avoue. J'crois que je commence à déteindre sur toi x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile