Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (332/655) > >>

Nilezor:
Partiels terminé, j'ai fait quelques folies :


~36€ sur Priceminister (occasion)


56,99€ sur Amazon


15,68€ sur Amazon (bouquin d'un de mes profs)


19€ sur Amazon

Rodrigo:
Ils ont l'air rudement cool tes bouquins. Tout ça me rappelle que je dois encore acheter le fameux livre-recueil de textes latins que tu avais acquis il y a genre un an ou deux et qui m'avait toujours intéressé. :niak:

Par contre TOG c'est un peu une purge sur le long terme, je te préviens. v.v

Cap:
Voilà, passage à la Fnac aujourd'hui.  ;D

Je me suis enfin décidée à investir, ma ds est vraiment en train de mourir...

Avec, bien sur,


et


Bon, je vous laisse, je vais explorer Hyrule  :^^:

Nilezor:

--- Citation de: Floax le samedi 19 janvier 2013, 15:20:36 ---Ils ont l'air rudement cool tes bouquins. Tout ça me rappelle que je dois encore acheter le fameux livre-recueil de textes latins que tu avais acquis il y a genre un an ou deux et qui m'avait toujours intéressé. :niak:

Par contre TOG c'est un peu une purge sur le long terme, je te préviens. v.v

--- Fin de citation ---
C'est des bouquins recommandés pour mes cours du second semestre, les deux cours (un sur Constantinople et l'autre sur l'art en Grèce antique... ouais c'était facile à deviner :niak: ) qui ont l'air le plus intéressant :^^: Concernant Tales of Graces je l'ai commencé cette semaine (je viens d'arriver à Strahta), ma foi je n'ai pas compris tout de suite le système de combats avec les PE, les différents artes et les titres :^^': pour la difficulté je l'ai mis en "modéré" et je n'ai pas rencontré de problème v.v
Le bouquin dont tu parles c'est la Bibliothèque classique idéale aux éditions Les Belles Lettres, je te passe le lien : http://www.lesbelleslettres.com/livre/?GCOI=22510100179570
Là il est environ à 30€ mais peut-être qu'il est moins cher sur Amazon, je sais pas.

Zeldingue_L'Ancien:
Petit passage à la Fnac aussi et j'ai craqué pour un coffret d'une saga que je n'ai jamais vue mais que j'avais bien envie de voir :



Et puis suite à ce post :


--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le jeudi 20 décembre 2012, 20:39:24 ---EDIT : J'oubliais... Encore des achats, oui  ;D !





Parce que je suis en train de me mettre à écouter ce groupe assez sérieusement et que pour le moment, j'aime bien !
Deux éditions du même album oui... En fait y'en a une avec un DVD bonus et l'autre avec un CD bonus  ;D !

--- Fin de citation ---

Et à la petite discussion qui a suivi avec TheCockroach, je dois préciser que depuis, j'ai donc aussi acquis :







Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile