Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (321/655) > >>

Krystal:
J'suis allée en ville aujourd'hui, faire les soldes (et ouais, j'habite en Lorraine, noraj) :

Parce qu'il faut bien que je me cultive un jour ou l'autre.


Indispensable.


Miam.

Donkiki:
Bon. Ça commence quand les soldes en France, pour de vrai ? Je suis un peu coupé de tout en ce moment...  :niak:

Doutchboune:
Ça commence le 9 janvier, sauf en Lorraine (Meurthe et Moselle, Meuse, Moselle et Vosges) où ça a commencé le 2 janvier (me suis fait eue, je suis allée en ville dans les Vosges mercredi pensant être peinarde... ) à cause de la concurrence du Luxembourg et de la Belgique.

Rodrigo:
Moi j'suis allé le premier jouer des soldes chercher un bijou pour l'anniversaire de ma môman, ayant oublié que c'était justement le premier jour des soldes, et que toutes les collégiennes de la région étaient encore en vacances. L'enfer. :cry:

C'est quand même curieux que les soldes soient si tard chez vous. C'est pareil en été ?

TheCockroach:
Les soldes d'été c'est le 26 juin si je me souviens bien!

Sinon, aujourd'hui j'ai acheté :

16€ au Game (par contre je sais pas s'il est neuf ou occaz, chez eux tout est déblisté donc bon...).
A moins de 20€ j'ai pas hésité! D_Y qui était avec moi débordait de rage de l'avoir vu seulement quelques secondes plus tard que moi, mais premier arrivé premier servi :ange:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile