Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Doutchboune:
Parce qu'en passant dans le magasin de jeu d'occaz de ma ville natale, il y était, et que ça fait un bout de temps que je me dis qu'il faut que je le fasse un jour (bon, je l'ai, maintenant, faut que je le fasse, c'est encore une autre histoire avec tous les jeux en attente que j'ai !) :
Rodrigo:
Ah mais non, tu dois le faire, il déchire carrément. ;D
Moi j'ai acheté ça à 15€ en soldes :
Un jeu qui avait été bashé à cause de ses graphismes, puis adulé pour son système de jeu, inspiré de Majora's MAsk, avec une ville dont les habitants ont des horaires précis et où la gestion du temps est importante, le tout sur fond de thriller sombre dans la forêt. Ça m'a toujours parlé, mais j'étais pas prêt à mettre 30€ pour.
TheCockroach:
Floax > Trouvé sur le net? Je cherche ce jeu depuis pas mal de temps à 15€ ou moins, donc si tu as une source je suis preneur ;D
Rodrigo:
A la Fnac de ma ville, déso. :niak: Media Markt et Fnac, pendant les soldes c'est intestable.:cool:
TheCockroach:
Ah d'accord, bah le 9 c'est les soldes, j'ai deja prévu de camper devant la fnac pour l'ouverture vu les soldes monstrueuses de l'hiver dernier :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile