Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (316/655) > >>

Donkiki:
Derniers achats :




Dernière vente :

RIP mon fidèle Code civil...   :(
Il m'a bien servi depuis ma L1, c'est touchant de m'en séparer... Mais bon, Amazon le reprend 10€, soit bien plus que ce que j'estime qu'il vaut, donc yay.  :niak:

Nilezor:
Tu dois pas le racheter chaque année ?

Donkiki:
Pouah non ! T'imagines le truc, 50€ le code (en moyenne, parfois plus parfois moins dépendant du code), fois le nombre de codes dont j'ai besoin (pénal, commerce, procédure, civil) en une année, je proteste complètement !
Non, en général un Code vieux de 2 ans passe encore. J’utilisais le 2010 encore l'année dernière. Mais on va dire que c'est la limite quoi. Après ça devient dangereux.

Suijirest:
Et le Memento Lefebvre ? :niak:

Donkiki:

--- Citation de: Wolf le mercredi 02 janvier 2013, 15:46:28 ---Et le Memento Lefebvre ? :niak:

--- Fin de citation ---

Je laisse ça pour les riches.  ¬¬

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile