Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Donkiki:
Derniers achats :
Dernière vente :
RIP mon fidèle Code civil... :(
Il m'a bien servi depuis ma L1, c'est touchant de m'en séparer... Mais bon, Amazon le reprend 10€, soit bien plus que ce que j'estime qu'il vaut, donc yay. :niak:
Nilezor:
Tu dois pas le racheter chaque année ?
Donkiki:
Pouah non ! T'imagines le truc, 50€ le code (en moyenne, parfois plus parfois moins dépendant du code), fois le nombre de codes dont j'ai besoin (pénal, commerce, procédure, civil) en une année, je proteste complètement !
Non, en général un Code vieux de 2 ans passe encore. J’utilisais le 2010 encore l'année dernière. Mais on va dire que c'est la limite quoi. Après ça devient dangereux.
Suijirest:
Et le Memento Lefebvre ? :niak:
Donkiki:
--- Citation de: Wolf le mercredi 02 janvier 2013, 15:46:28 ---Et le Memento Lefebvre ? :niak:
--- Fin de citation ---
Je laisse ça pour les riches. ¬¬
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile