Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (302/655) > >>

Trictus McNatret:
Pour Goldeneye, désolé mais, pour autant que je m'en souvienne, tu vas te manger de la VF =/ En tout cas, c'est ce que j'ai personellement subi. No More Heroes est sympa, conceptuel est tout, mais il a quand même l'énorme défaut d'être un peu répétitif à la longue. Enfin, c'est comme ça que je l'ai vécu... J'ai le deux (version non censurée, bien plus jubilatoire) qui est aussi pas mal. C'est assez drôle dans l'idée (un mec qui devient un super assassin parce qu'il veut se taper une blondasse qui n'a visiblement pas besoin de lui), l'univers est sympa, et tout. Juste, j'ai dû me motiver parfois, parce qu'il manquait un peu de... Subtilité?

TheCockroach:

A 8€ les deux, j'ai pas hésité une seconde *o*

Royug:

--- Citation de: Donkiki le dimanche 09 décembre 2012, 14:14:37 ---

Trop galéré pour les trouver. Mais je suis saucé !

--- Fin de citation ---

Hein, je suis justement en train de les chercher moi aussi. Enfin, pas le 2, parce que celui-là a été ressorti y'a pas longtemps en Amérique en édition Nintendo Select, et donc on peut le trouver partout et pas cher. Mais le 1, par contre, j'arrive pas à le trouver en magasin, et en ligne il coute au moins 45$ neuf, donc j'essaie de le trouver à prix un peu plus bas.

Bon, de mon côté sinon, j'ai récemment acheté plusieurs jeux sur PC qui manquaient gravement à ma culture vidéoludique. Ouais ouais, vous pouvez me traiter de casu si vous voulez.

J'envisage aussi l'achat de Mass Effect Trilogy, mais quand il aura baissé un peu de prix. v.v

JeK:

--- Citation de: TheCockroach le dimanche 09 décembre 2012, 14:44:00 ---

--- Fin de citation ---

P'tain je me souviens de la cover de ce jeu. Énorme xD
Bon le jeu en lui-même par contre, je m'en souviens moins... v.v

Royug > Combien le collector d'Alan Wake ?
Excellent (futur) choix pour la trilogie ME btw :^^:

Suijirest:
J'ai acheté un petit paquet de choses ces derniers temps. Question jeux vidéo, voilà le bilan. Vu que les liens images marchent pas toujours, je laisse les noms au cas où.

Tactics Ogre : Let Us Cling Together

Edition collector, pour 30€. Je n'ai toujours pas enlevé le blister.

Knights in the Nightmare

Sans boîte ni notice, juste la cartouche pour 18,45€, mais vu sa cote (entre 40 et 50$ complet), ce genre de sacrifice le vaut bien.

Eternal Darkness

20€ sans notice. J'en profiterai quand j'aurai récupéré ma Wii.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile