Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (301/655) > >>

GKN:
Mes derniers achats jeux vidéo:

et j'hésite à mort à me prendre

J'ai des mains trop grosses pour la 3DS et je veux Mario Kart 7...

BSK:

--- Citation de: GranKorNichon le vendredi 07 décembre 2012, 23:35:11 ---et j'hésite à mort à me prendre

J'ai des mains trop grosses pour la 3DS et je veux Mario Kart 7...

--- Fin de citation ---

Ça irait pas mieux avec la 3DS XL ?

Taiki:
Curieux de connaître ton avis sur Star Ocean 3 GKN (pour ma part mis à part le début lent, j'ai adoré).

Sinon aujourd'hui je me suis acheté
- Bilbo le Hobbit (edition cheap donc je me suis dit pourquoi pas avant de voir le film mercredi, en plus il est assez court)
- L'Etranger de Albert Camus (toujours voulu le lire)
- Amok et Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig (j'adore cet auteur)
- 1Q84 Tome 1 et 2 de Haruki Murakami (étant un de mes écrivains favoris, je devais les lire tôt au tard v_v)
- De nouvelles cordes pour ma guitare et deux-trois nouveaux médiators (j'arrête pas de les paumer :fu: )
- Nouveaux écouteurs (j'arrête pas de les péter :fu: )

Sinon pour ma copine le tome 1 et 2 de Twilight ( :zem:² ), un cactus (cactus, trop classe ces trucs :bave: ) et des petites bricoles.

Niveau jeux vidéos dernier achat en date est The Witcher 2 pour 7.50€. Un peu déçu ça m'a vite soûlé :(

Yuan:
Ohh, Taiki ! Je te préviens d'avance que tu vas passer de bons moments sur tout ce que tu viens d'acheter, à savoir Bilbo, l'Étranger et 1Q84 ! Ce sont là d'excellentes oeuvres !!
Et paix à l'âme de ta copine pour Twilight. Perso j'ai lu le tome 1. Mais je l'ai brûlé après.

Donkiki:

Trop galéré pour les trouver. Mais je suis saucé !
Détail de la mort qui tue : les pochettes réversibles. J'ai jubilé ! Quelle personne normalement constituée préfèrerait les couvertures montrées ci-dessus à ça ? : http://i184.photobucket.com/albums/x55/Amir0x/WiiPikminPlaySmall.jpg

Les voix sont en anglais ou en français ? Parce que ça me saoulerait de devoir changer la langue de la Wii juste pour pouvoir avoir la VO...  v.v

J'lai testé vite fait. Bien sympa.

J'lai testé vite fait. Bien bourrin.

5€ neuf. J'aime beaucoup MJ, et les Just Dance sont quand même sympas avec des potes. Du coup bah... A ce prix...
Par contre lol pour les mouvements. J'ai essayé Billie Jean, pis j'ai abandonné pour Earth Song. Plus de mon niveau.  8)

Alors lui il était gratuit. Littéralement. Pas genre "ouais il était gratuit quoi ! 99 centimes !". Non, gratuit genre "t'as le droit à un jeu gratuit, c'est soit lui soit le jeu Léa vétérinaire". Du coup chai pas. Paraît que c'est une bousasse sans nom. Quelqu'un pour confirmer ? S'il est nul à ce point, faut que je commence à rechercher un aimable mouton sur Le Bon Coin qui serait OK pour me l'échanger contre RE4 Wii...  :-*
(Dans une autre boutique ils proposaient Cursed Mountain gratis, qui apparemment est pas fou mais qui déjà me tentait plus. Relou...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile