Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
JeK:
Il n'est jamais trop tôt pour découvrir un chef-d'œuvre o/
Perso, j'ai matté Orange pour la première fois alors que j'avais 13 ans v.v
Bon après je suis loin d'être un exemple... x)
TheCockroach:
SC2, enfin!
Un boitier PC (Sharkoon Tauron Red Edition), parce que mon vieux boitier Compaq, voila quoi...
4Go de RAM
Et un ventilo boitier aussi, mais j'me le suis fait voler par la poste (mon colis comportait le ventilo + la ram, mon carton est arrivé rafistolé de gros scotch sans le ventilo u_u)
Brume-Ondeblois:
Je crois que presque tout le monde ici sais que j'adore tactics ogres, pour son scénario, sa musique etc etc.
Tout ça pour dire que je me suis enfin décidé à investir dans le fanbook du jeu qui de rait arriver d'ici les prochain pour pour mon plus grand plaisir.
Ce livre est remplis d'un nombre fabuleux d'artwork difficilement trouvable même sur le net, il me tarde vraiment de pouvoir savourer son contenu.
( Pour le prix c'était aux alentours de 60 euros il me semble )
Emy-Lili:
;D ;D ;D
Achetez tout frais ce matin, grace à la pré-vente avec le site officiel muse.mu.
Au Stade de France le Vendredi 21 Juin en fosse et Samedi 22 Juin en tribute bloc G, donc très bien placée !
Y'a-t-il plus belle manière de fêter l'été et la fête de la musique ?
Maintenant, go manger des yaourts natures pendant un mois. :R
EDIT : Bon et j'ai craqué mon slip samedi, je me suis pris ça à la Fnac : Le Meilleur des illustrations de Star Wars !
Je le conseille vraiment aux fans, un très très beau livre, qui coûte "seulement" 35€. Il les vaut largement en tout cas, un vrai régal !
Zeldingue_L'Ancien:
Ah bein tiens, une amie nous a prois des places pour Muse aussi, uniquement pour le 22 je crois, et en pelouse !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile