Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
D_Y:
Tu pourrais donner quelques impressions sur le bouquin Star Wars, stp ? Il m'avait fait de l'œil la dernière fois que j'ai squatté chez Gibert.
Royug:
Pour jouer sur PC, elle m'a couté l'équivalent d'environ 23$.
J'ai pas encore joué au 1, mais comme il était seulement à 10$, je l'ai pris quand même.
Emy-Lili:
Zeldingue, c'est cool ça ! =D J'ai vraiment hâte de voir ce que donne 2nd Law en concert, mais à mon avis ça va déboîter comme d'hab. 8')
--- Citation de: D_Y le lundi 26 novembre 2012, 20:33:53 ---Tu pourrais donner quelques impressions sur le bouquin Star Wars, stp ? Il m'avait fait de l'œil la dernière fois que j'ai squatté chez Gibert.
--- Fin de citation ---
Huum bah c'est un très beau livre, très belles illustrations de très bonne qualité, sur du très beau papier. Ya des illus de différents styles (réalistes, comics un peu, plus graphique, ect ...) et ça c'est cool. Ca couvre l'ensemble de la saga (même certains de Clone Wars si je ne m'abuse), on a même des dessins un peu parodiques ou de scènes qui n'apparaissent pas, des inédits même apparemment, des illustrations de concept en fait. Après, ya pas de turn around, croquis, annotations et autres informations du genre, ce sont vraiment des illustrations abouties si tu vois ce que je veux dire.
Ya des artistes tels que Mark Chiarello, Hugh Fleming, Ralph McQuarrie, Jon J. Muth, Tsuneo Sanda, Drew Struzan, Christian Waggoner, ... et d'autres encore. Bref, si t'es fan de la série et des belles images (en technique traditionnelle en plus, très souvent) je te le conseille vivement c'est un très bel objet !
Après, le mieux est de réussir à le feuilleter si tu peux, pour te faire une idée. Perso je l'ai même pas fait, j'ai acheté sans hésiter. ;)
JeK:
La dernière fois que je suis passé à la Fnac pour acheter ma rétrospective de Spielberg, il m'avait aussi tapé dans l'oeil le salaud :o
Mais j'ai pas osé le feuilleter ou juste le regarder plus longtemps parce que j'aurais craqué, j'suis sûr.
En tout cas Emy, merci de me donner encore plus envie... :'(
mogwai:
toute fraîche de ce matin!
:bave:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile