Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
GKN:
OMG, dernier achat <3
Bilberry:
Me suis trouvée ça :
A 13€ en neuf, j'aurais pu prendre l'édition PSP essentials encore moins chère mais je trouve la jaquette trop belle pour qu'on la gâche avec du orange dégueu.
Bref, je vais pouvoir ENFIN refaire ce jeu correctement, j'avais absolument pas aimé la version DS et ses graphismes 3D. Autant dans FFIII je m'en foutais mais dans FFIV où il y a pas mal de drama ça le foutait un peu mal de voir des scènes ultra dramatiques jouées par des perso en mode chibi-kawaii-sd.
Pis en bonus j'ai la suite de FFIV, en vrai je m'en fous mais c'est toujours un ajout sympa.
GKN:
L'édition ultime de FF IV !!
Bien joué, Bilberry !!
Brume-Ondeblois:
Pour avoir joué à toutes les versions de FF IV celle là est de loin la meilleure. Même si pour ma part je ne crache pas sur les graphismes de la version ds.
Amuse toi bien avec.
TheCockroach:
Alors, dernièrement j'ai vendu ma PSP 1004 pour 50€, et j'ai acheté un lecteur Bluray Toshiba (qui lit les MKV en plus) pour 25€ (y avait des soldes au Leclerc du coin, y avait des TV soldés à -50, des homes ciné, et des lecteurs blurays à -65%, j'ai pas hésité).
Ah, et une paire d'enceintes de 80w à 5€ au Cash Converters (le vendeur s'est gourré de prix, et comme un enfoiré malhonnête je n'ai rien dit).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile